Comment enlever un bras d`essuie-glace sur un murano

bras d`essuie-glace endommagés conduisent à une mauvaise visibilité de conduite.

le bras d`essuie-glace d`un Nissan Murano est pas difficile à enlever. Il ne prendra que quelques minutes avec une clé à douille. Au cours de la propriété de votre Murano, vous aurez probablement seulement pour ce faire une ou deux fois, voire pas du tout, parce que les armes elles-mêmes ne portent pas aussi rapidement que les lames d`essuie-glace. Toutefois, si le bras est plié et endommagé de quelque façon, il va provoquer le système d`essuie-glace à un mauvais fonctionnement.

Choses que vous devez

  • Clé à douille
  • Retirez la lame d`essuie-glace du bras. Au centre de la lame, trouver la patte de dégagement. La lame doit glisser tout de suite. Cela est nécessaire si vous prévoyez de réutiliser la lame plus tard.




  • Retirez le couvercle à la base du bras d`essuie-glace. Cela expose un écrou.

  • Retirer l`écrou avec une clé à douille. Utilisez un lubrifiant de verre de sécurité si l`écrou est vieux ou regarde corrodée.

  • Tirez l`essuie-glace bras off, mais être doux, de sorte que vous ne pas endommager une partie du système d`essuie-glace.

  • Placez une serviette de magasin ou un chiffon sous le crochet exposée à l`extrémité du bras. Ceci est maintient le crochet métallique à l`extrémité du bras d`endommager le pare-brise, comme vous le rock d`avant en arrière et soigneusement cajoler le bras hors tension.

AUTRES

» » » » Comment enlever un bras d`essuie-glace sur un murano