Comment tester une soupape de pcv

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
    Vérifiez périodiquement la soupape RGC.

    Il existe une variété de composants dans le système de contrôle des émissions d`automobiles modernes dont l`une est la soupape de ventilation positive du carter (VPC). Ceci est une soupape unidirectionnelle qui permet d`éliminer les gaz du carter de vilebrequin du moteur et augmente l`efficacité du moteur, ce qui réduit les polluants d`échappement. Une soupape RGC qui ne fonctionne pas correctement peut avoir un impact négatif sur les performances du moteur. Vérification de la soupape RGC pour un fonctionnement correct est quelque chose que beaucoup de propriétaires de voitures peuvent se faire.

    Choses que vous devez

    • Pinces



    • Garez la voiture, le frein de stationnement et ouvrir le capot.

    • Localiser la soupape régulatrice de pression et le tuyau en caoutchouc relié à lui. Ceci est un petit composant cylindrique 2 pouces de long par 1 pouce de diamètre, avec un raccord pour le tuyau flexible sur le dessus de celui-ci. Typiquement, la soupape régulatrice de pression est monté sur le couvercle de soupape à la partie supérieure du moteur.

    • Demarre le moteur. Pincer le tuyau allant à la soupape RGC avec une pince pour bloquer le flux d`air à l`intérieur du tuyau. Si la valve fonctionne correctement, la vitesse de ralenti du moteur devrait diminuer. Si le moteur continue de tourner au ralenti à la même vitesse, CVP remplacement de la valve est nécessaire.

    Conseils & Avertissements

    • Eviter le contact avec toutes les pièces mobiles tout en faisant ce test.

    AUTRES