La projection de médias est un moyen rapide et efficace pour enlever les finitions automobiles. Le traitement implique l`utilisation de l`air comprimé à granulés, généralement du sable, à une surface dure du projet. Un dynamiteur est capable de dépouiller la finition d`un véhicule jusqu`au métal nu, qui est la base idéale pour les nouveaux apprêt et peinture. Les médias supprimera vernis, la peinture et même la rouille presque instantanément. Utilisez les mesures de sécurité appropriées et suivre les instructions du fabricant pour obtenir les meilleurs résultats avec le dynamitage des médias.
Choses que vous devez
- papier Masking
- ruban de peintre
- blaster Media
- Sable de silice
- Lunettes de sécurité
- L`ensemble de Painter avec capuche
papier de masquage sécurisé sur les pare-brise avant et arrière de la voiture à l`aide du ruban de peintre. Faites de même pour une partie du véhicule que vous ne voulez pas endommager avec du sable parasite.
Retirez les panneaux de carrosserie amovibles de la voiture pour une préparation optimale. Sinon, passez avec le corps complètement assemblé si vous n`avez pas connaître la procédure correcte pour la marque et le modèle de votre véhicule.
Fermez les vannes du compresseur d`air si elles ne sont pas déjà. Soulevez le couvercle sur le réservoir du blaster de médias et de le remplir avec du sable de silice, le granulé standard pour les médias de dynamitage projets.
Allumez le compresseur d`air en fonction de son étiquette d`instruction ou de l`utilisateur manuel. Le blaster sera prêt à être utilisé une fois que la pression de l`air a augmenté à au moins 40 PSI.
Gardez une distance d`environ 8 pouces entre la voiture et vous-même. Réglez l`intensité à un niveau bas et pointer le bout de la baguette de dynamitage sur le panneau cible.
Appuyez sur la gâchette et pulvériser chaque section de haut en bas. Nous mouvements de balayage progressif pour une meilleure couverture, l`augmentation de l`intensité si nécessaire pour traiter les zones difficiles.