Comment faire pour résoudre 1996 injecteurs powerstroke

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
    Diagnostiquer injecteurs Powerstroke est un processus d`élimination.

    Les injecteurs de carburant sont constamment utilisés dans un moteur et peuvent se dégrader au fil du temps. Dans 7.3-litre moteur turbo-diesel Powerstroke de Ford, les huit injecteurs de carburant sont montés dans le rail de carburant. Ces dispositifs sont très coûteux en raison de leur construction électrique et hydraulique hybride. Avant de vous engager au remplacement ou à la reconstruction des injecteurs, il y a un couple de tests que vous pouvez faire pour déterminer si l`électronique secondaire envoient un signal aux injecteurs, car les défaillances dans les modules secondaires rendront les injecteurs inopérant.

    Choses que vous devez

    • Ensemble complet de la clé
    • Ensemble complet de prise
    • Scan-outil
    • Balayez votre Powerstroke et enregistrer les codes de dysfonctionnement du moteur. Avec les injecteurs du Powerstroke, il y a trois possibles questions générales: carburant, électriques et hydrauliques entrées. Codes de moteur aident à affiner les possibilités. Si vous voyez plusieurs codes injecteur de défaut, ou des codes d`erreur tels que P1316 (codes Ignition Diagnostic Moniteur détectés), cela peut être un problème électrique avec le module du pilote d`injecteur (IDM) ou le capteur de position de vilebrequin (CPS) décrit ci-dessous.




    • Utilisez un scan-outil pour effectuer un scanner "bourdonner" tester. Un test de buzz détermine si l`injecteur reçoit un signal électrique de l`IDM, qui est situé sur l`aile du côté du conducteur à proximité du pare-feu. Il est généralement une boîte en argent grande au-dessus du PCM. Si vous ne pouvez pas se permettre un balayage-outil, envisager de payer une boutique indépendante pour analyser votre camion. Le test de buzz ne sera pas identifier un mauvais injecteur, il identifiera si vos injecteurs reçoivent une impulsion électrique appropriée. Si vous n`entendez bourdonnement de tout injecteur, qui indique un problème électrique général. Si vous ne parvenez pas à entendre des bourdonnements d`un injecteur spécifique, le problème réside dans l`injecteur silencieux. Si aucun des injecteurs buzz, vérifier l`IDM Maxi-fusible n ° 8 dans la boîte à fusibles du compartiment moteur.

    • Remplacer le capteur de position de vilebrequin (CPS). Le CPS raconte l`IDM quand le feu les solénoïdes d`injecteurs. Le capteur de DPC est situé sur le côté du passager, à l`avant du moteur. Il est un élément peu coûteux et facile à remplacer. Si vous ne l`avez pas changé votre CPS dans quelques années, il est un point potentiel d`échec facile à corriger.

    • Vérifier le faisceau de câblage sur le couvercle de soupape du côté du conducteur sur le moteur. Un problème commun est le harnais frottant sur la couverture et éventuellement fractionnement. Vérifiez également les broches des connecteurs d`injecteur à l`extérieur de la valve couvre la corrosion ou des dommages.

    Conseils & Avertissements

    • Alors que le 7.3 est un moteur extrêmement durable, si elle a plus de 200.000 miles, il peut être temps d`installer des injecteurs reconstruits.

    AUTRES

    » » » » Comment faire pour résoudre 1996 injecteurs powerstroke