Les régulateurs de fenêtres dans les portes de votre véhicule déplacer la fenêtre vers le haut et vers le bas lorsque vous ordonnez à le faire via le commutateur de lève-vitre électrique. Les composants mobiles dans l`ensemble de régulateur de fenêtre reposent sur la graisse blanche au lithium pour les empêcher d`endommager un de l`autre lorsqu`il est en mouvement. Alors que beaucoup de gens ne graissent un régulateur de fenêtre, ce faisant est pas une mauvaise idée si vous avez déjà le panneau de porte enlevé pour une autre raison. Toute personne avec un esprit mécanique dieu peut effectuer cette tâche.
Choses que vous devez
- Outil à couper
- tournevis cruciforme
- Nettoyeur de frein
- Rags
- Graisse blanche au lithium
- ¼ - peinture pouces brosse
Fermez la fenêtre de la porte en question. Retirez le panneau de porte avec l`outil de finition et un tournevis cruciforme. Ce processus varie en fonction de l`année, la marque et le modèle de votre véhicule, donc si vous n`êtes pas sûr de la façon de procéder, reportez-vous au manuel de réparation pour votre véhicule spécifique.
Nettoyer la vieille graisse et toute autre saleté ou des débris étrangers du régulateur de fenêtre à l`aide du nettoyant frein et chiffons.
Appliquer une généreuse couche de graisse blanche au lithium pour les parties mobiles du régulateur de fenêtre en utilisant un ¼ - peinture pouces brosse.
Réinstaller le panneau de porte du véhicule en inversant le processus de suppression.