Comment nettoyer la poussière de frein

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    la poussière de frein est habituellement causée par des plaquettes de frein. l`utilisation du frein normal provoque des paillettes de métal, Kevlar ou d`autres fibres monofilament de carbone pour recueillir autour des composants des freins et les roues d`une automobile. Lorsque cette poussière rencontre avec l`humidité, il peut causer des dommages à long terme à votre voiture. Par conséquent, il est important de nettoyer régulièrement la poussière de frein.

    Choses que vous devez

    • Coton ou microfibre chiffon
    • Le produit de nettoyage ne contenant pas l`eau de Javel
    • brosse Nylon
    • Tuyau

    Instructions

    1. Sélectionnez un produit chimique de nettoyage pour nettoyer la poussière de frein. Bien qu`il existe un certain nombre de produits chimiques qui sont sûrs à utiliser, envisager l`achat d`un des produits de spécialité conçus pour une utilisation sur la poussière de frein. Vous pouvez trouver ces produits à un atelier de réparation automobile.




    2. Vaporisez une quantité modeste de produit chimique de nettoyage dans un chiffon. Utilisez un coton propre ou de tissu en microfibre. tous les tissus ne sont pas idéales pour le nettoyage de la poussière de frein.

    3. Frotter l`intérieur de chaque pneu et la roue. Prenez votre temps et faire attention à tous les endroits où vous remarquerez peut-être des dépôts de poussière de frein recueillies.

    4. Vaporiser le liquide de nettoyage directement sur les murs extérieurs de vos pneus. Utilisez une brosse en nylon pour enlever toute la poussière de frein restant. Évitez d`utiliser une brosse métallique sur vos pneus en caoutchouc délicats.

    5. Rincez vos pneus et roues propre en utilisant de l`eau et un tuyau. Assurez-vous de pulvériser de l`eau le long de la face inférieure de vos roues pour éliminer toute trace de poussière de frein.

    Conseils & Avertissements

    • Protégez vos roues de la poussière de frein à l`aide d`une couche de cire sur le caoutchouc. Lorsque la poussière de frein devient chaud, il peut causer des dommages à vos pneus. Une couche de cire peut aider à rendre plus facile à nettoyer la poussière de frein de vos pneus.
    • Il est possible d`acheter des inserts pour aider la poussière de frein bloc de collecte autour de vos roues. Alors que certains ateliers de réparation utilisés pour déconseiller ces inserts, ils sont devenus plus courants au fil des ans. La plupart des concessionnaires stockent ces inserts dans leurs garages d`entretien.
    • Prenez soin de protéger les roues de votre voiture lors du nettoyage de la poussière de frein. Ces pièces sont délicates. En règle générale, vous devez utiliser le même soin de nettoyer les roues et les pneus comme vous le feriez avec l`extérieur travail de peinture de votre voiture.
    • Bleach peut endommager vos roues. Lorsque vous cherchez un produit de nettoyage à utiliser sur la poussière de frein, assurez-vous d`en trouver un sans eau de Javel. Sélectionnez l`un des produits de nettoyage spécialisés conçus pour être utilisés sur les roues et les pneus.
    • Rechercher des minuscules gouttelettes d`humidité collecte autour de vos roues. Bien que ces gouttes peuvent ressembler à du goudron de la route, ils pourraient être sortie de l`adhésif sur vos plaquettes de frein. Cela peut être un problème particulièrement coûteux à corriger.

    AUTRES

    » » » » Comment nettoyer la poussière de frein