Le recyclage des éléments qui sont particulièrement nocifs pour l`environnement est plus important que jamais, ce qui explique pourquoi le goverment rend obligatoire le recyclage des piles et des pneus de voitures d`occasion. Profitez des crédits d`impôt et des réductions que vous recevrez en faisant un don et le recyclage de vos vieux pneus et les batteries à Chicago - il y a beaucoup d`endroits autour de la ville de recycler ces articles, et vous reçoivent souvent une petite récompense en argent pour le faire .
Prenez vos pneus et batteries à un centre de recyclage local. Chicago a plusieurs établissements désignés qui acceptent les pneus et les batteries. Le Fonds pour les produits chimiques ménagers et Computer Recycling est situé à 1150 North Street Branch et accepte les batteries de voiture. Les pneus sont un peu plus difficile de se débarrasser. Bien que plusieurs centres prennent eux, vous pourriez avoir à payer une redevance de 2,50 $ par pneu.
Trouver un magasin de pièces automobiles locales. Toutes les pièces automobiles magasins prennent des piles usagées. En fait, si vous achetez une nouvelle batterie sans et mettre dans votre ancienne batterie pour le recyclage, vous devrez payer un supplément, habituellement de 6 $ à 10 $, sur votre nouvelle batterie. Home Depot prend également des piles usagées.
Appelez l`Environmental Protection Agency Illinois (EPA) et de planifier un enlèvement de pneu. Selon le site Web de l`Illinois EPA, ils accueillir plus libres jours de collecte comté à l`échelle, mais vous pouvez toujours avoir des pneus retirés de votre propriété gratuitement. Vous aurez à signer un accord, cependant, que vous ne serez plus laisser les vieux pneus accumulent sur votre propriété, car il est maintenant illégal de le faire.
Échangez vos pneus. Lorsque vous achetez de nouveaux pneus, donnez-les à votre détaillant de pneus. Il met le responsibilty du recyclage sur eux, et vous serez généralement facturé en supplément si vous ne renoncez les vieux pneus de toute façon.