Permatex threadlocker est une ligne de gels de fil de verrouillage (souvent appelés threadlocker) qui est utilisé pour garder les boulons et les attaches de se détacher dans les applications de machines automobiles et générales. La combinaison de la chaleur, les vibrations et la pression peut provoquer des boulons de se desserrer. En créant un joint étanche entre le boulon et l`écrou, Permatex Blue peut éviter tout dysfonctionnement de fixation, et d`éliminer le besoin de rondelles de blocage ou tout autre matériel de fixation.
Choses que vous devez
- Brosse métallique
- Clé dynamométrique
- Gants en latex
Utilisez une brosse métallique pour nettoyer à fond l`écrou et la vis, en veillant à éliminer toute trace de rouille ou d`oxydation qui peuvent être présents. Assurez-vous qu`il n`y a pas d`huiles ou de solvants sur les filets des boulons, car ils interfèrent avec Permatex liaison bleue.
Tout en portant un gant de latex, mettre un peu de Permatex bleu sur votre index, puis exécutez le gel dans les filets du boulon. Si vous avez un petit tube avec un applicateur à aiguille, vous pouvez l`appliquer sur le boulon directement, mais vous voulez toujours pour éviter le contact avec la peau. Appliquer Permatex bleu à la pointe de la vis, en veillant à obtenir une couverture uniforme. Vous n`êtes pas obligé de couvrir l`ensemble du boulon, mais depuis Permatex bleu est la main-outil amovible, vous ne devez pas vous soucier de l`application excessive.
Serrer la vis sur l`écrou. Consultez le manuel du propriétaire ou le fabricant guide pour trouver le réglage du couple correct. Laisser l`ensemble de boulon et un écrou reposer pendant quelques minutes pour permettre au Permatex de guérir et d`obligations entièrement.
Vérifiez périodiquement le matériel pour assurer que la connexion est sécurisée. Permatex fait gels dans une plus grande résistance (violet et rouge). Si vous trouvez votre matériel ne restant fixé correctement avec l`utilisation de Permatex Bleu, vous voudrez peut-être envisager de passer à un grade supérieur.