Les voiturettes de golf exigent autant d`entretien que tout autre véhicule motorisé, mais en raison de la nature particulière de leur utilisation, la plupart des gens ont tendance à ignorer le montage des problèmes mécaniques et de performance jusqu`à ce qu`il soit trop tard. Une des façons les plus simples et les plus efficaces pour garder votre chariot de golf fonctionnent avec une efficacité maximale est de nettoyer régulièrement l`embrayage variable. L`embrayage joue un rôle essentiel dans la régulation du moteur et les pneus lorsque vous utilisez votre chariot de golf. Garder propre augmentera l`efficacité de la vitesse et de carburant tout en prolongeant la durée de vie de votre véhicule.
Choses que vous devez
- Brosse à dents
- Papier de verre
- Huile SAE 30
- Chiffon
- Hub extracteur (en option)
Exposer l`embrayage en enlevant le couvercle de l`unité d`entraînement ou en ouvrant le coffre selon le modèle de chariot de golf.
Retirer l`embrayage du moteur. L`embrayage peut être retiré à la main avec un peu de indiscrets, mais il est beaucoup plus facile à enlever en utilisant un outil de traction de moyeu qui peut être acheté à tout magasin automobile.
Utilisez votre brosse à dents pour frotter rigoureusement l`embrayage propre de toute saleté ou de débris. Utilisez un chiffon humide pour frotter l`ensemble d`embrayage une fois que vous avez desserré les débris avec la brosse à dents. Vous pouvez utiliser du papier émeri pour nettoyer l`intérieur de l`embrayage ainsi.
Graisser la base de l`embrayage en utilisant l`huile SAE 30 de poids. Remplacer l`embrayage une fois qu`il est bien lubrifié, et veiller à ce que le capot est bien fermé ou le couvercle du pilote refixé en toute sécurité avant utilisation.