La marque Mercedes de voitures est fabriqué et vendu par la société allemande Daimler AG. Véhicules avec le nom Mercedes comprennent les berlines, les coupés, les autobus, les fourgonnettes et les camions. Si votre Mercedes éprouve une panne de moteur, panne électrique ou tout autre type de défaillance qui le rend inutilisable, il doit être remorqué. Il est important de bien respecter les consignes de remorquage pour assurer les dommages ne se fait pas à votre véhicule, en particulier lors du remorquage d`une voiture avec toutes les roues sur le sol.
Retirez l`anneau de remorquage de la trousse d`outils située dans le plancher du coffre du véhicule.
Retirer le remorquage oeil couvre du pare-chocs avant du véhicule. Appuyez sur l`anneau d`attelage couvre vers l`intérieur dans le sens de la flèche sur le couvercle et prendre les couvertures les ouvertures. Il y a deux couvertures que vous supprimez.
Placez les yeux de remorquage dans les fentes sous les couvertures que vous avez retirées à l`étape 3 et la vis dans le sens horaire pour serrer.
Exécutez les câbles de remorquage à travers les yeux de remorquage pour fixer le véhicule à la dépanneuse.
Insérez la clé dans le barillet de clé de contact et tournez à la position "2."
Appuyez sur la pédale de frein et maintenez-la enfoncée.
Placez le levier de transmission dans le neutre "N" position.
Relâcher la pédale de frein.
Conseils & Avertissements
- Limitez la distance de remorquage à 30 miles ou moins lors du remorquage d`un véhicule avec les quatre roues sur le terrain.