Comment vérifier le liquide de transmission dans un jetta

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Volkswagen, comme la plupart des fabricants allemands, ne vous aime pas jouer avec leurs trucs - à moins que "toi" sont un mécanicien d`usine. Ici, en Amérique, nous avons tendance à voir la notion de Volkswagens avec "transmissions étanches" et BMW sans jauges d`huile comme un peu de chicaneries destiné à envoyer dollars d`entretien de base arrière aux concessionnaires, ou carrément insultant. Et il est, à la fois. Mais, là encore, nous GAUCHÉ Yanks ont jamais eu un problème durable de l`indignité de travailler sur nos propres voitures - surtout quand cela signifie priver un Stealership d`argent pour quelque chose que nous pouvons facilement nous faire.

    Choses que vous devez

    • Niveau sol
    • Ascenseur (facultatif)
    • jack étage
    • Quatre chandelles
    • Jeu de clés Metric
    • drain de seau
    • Pompe à huile pour les mains
    • Transmission fluide
    • Clé dynamométrique
    • Nouveaux remplissage et de vidange

    Instructions

    1. Conduisez la Jetta pendant 10 minutes pour réchauffer le liquide de transmission. Arrêtez la voiture au niveau du sol où vous avez l`intention de travailler, et placez votre pied sur le frein. Déplacer le levier de vitesses dans chaque engrenage et l`y maintenir pendant trois à quatre secondes. Placez la transmission dans le parc.




    2. Si vous avez accès à un ascenseur ou un ami avec un ascenseur, puis l`utiliser pour soulever la voiture à partir du sol. Sinon, vous aurez besoin d`utiliser un cric pour soulever tous les quatre coins et les fixer sur les chandelles. Il est essentiel que la voiture reste le niveau.

    3. Localisez la transmission et les deux bouchons. Sur le bas à droite, côté main - côté passager - de la transmission, vous verrez le bouchon de vidange. Sur l`avant, en haut à gauche, coin, vous verrez le bouchon de remplissage chèque. Retirez le bouchon de remplissage vérifier d`abord avec un wrench- si le fluide de transmission est à niveau, une petite quantité va couler dehors. Ensuite, placez un bac de récupération sous le bouchon de vidange et enlever le bouchon. Laisser le liquide de vidange.

    4. Installez un nouveau bouchon de vidange et serrez-le à environ 22 pieds-livres avec une clé dynamométrique. Le joint d`étanchéité sur ces bouchons sont à usage unique seulement- si vous réinstallez le vieux joint, il sera presque certainement fuir. Utiliser une pompe à huile à la main, avec un tube dans un fluide de trans frais et l`autre dans le trou d`arrivée de remplissage, pour remplir la transmission de fluide. Il est impossible de surchargez - stop juste au moment où le liquide commence à couler hors du trou check-remplissage.

    5. Installez un nouveau bouchon de remplissage et serrez-le de même. Abaisser la voiture, démarrer et exécuter le shifter à travers tout le matériel avec votre pied sur le frein, une pause pendant environ cinq secondes dans chaque engin.

    Conseils & Avertissements

    • Avec les transmissions de ce genre, il est toujours une bonne politique pour enlever le bouchon check-premier remplissage. Ces bouchons peuvent et saisir au fil du temps, et vous ne voulez pas savoir que vous ne pouvez pas obtenir le chèque-bouchon de remplissage après que vous avez vidé la transmission. La procédure est similaire pour les manuels et les transmissions automatiques.

    AUTRES

    » » » » Comment vérifier le liquide de transmission dans un jetta