Le gaz naturel comprimé est une forme sous pression du même type de gaz naturel qui est utilisé pour le chauffage. Le gaz naturel qui est utilisé pour alimenter des véhicules est généralement pompée vers un poste de ravitaillement en gaz dans un état non comprimé et est ensuite comprimé et séché sur place. Cette opération est généralement réalisée par l`utilisation d`un compresseur à piston, qui utilise le déplacement positif pour réduire le volume de gaz qui est contenu dans un cylindre.
Choses que vous devez
- Compresseur à piston
- Lubrifiant de compresseur à mouvement alternatif
Obtenir une connexion à un pipeline de gaz naturel. réseaux de pipelines de gaz naturel sont disponibles dans la plupart des régions qui offrent le gaz naturel pour des utilisations de chauffage ou qui utilisent le gaz naturel pour alimenter les centrales électriques. Vous aurez besoin de contacter votre compagnie de gaz naturel et les autorités gouvernementales locales pour obtenir des informations sur l`obtention d`une source de gaz naturel à partir de leurs pipelines.
Obtenir un compresseur à piston. Un compresseur à piston est un dispositif qui comprime le gaz naturel de la canalisation dans une forme appropriée pour le stockage dans un cylindre de gaz naturel comprimé, et, finalement, dans un véhicule qui fonctionne au gaz naturel comprimé. Le gaz naturel qui se trouve dans les pipelines locaux est généralement sous pression à un taux compris entre un quart de livre par pouce carré jusqu`à trois livres par carré Inch- un compresseur à piston peut comprimer en toute sécurité du gaz naturel à des pressions allant jusqu`à 3.600 livres par pouce carré.
Graisser votre compresseur. Pour des performances optimales, vous devez utiliser une haute viscosité, non détergent lubrifiant qui est spécifiquement conçu pour une utilisation avec des compresseurs à pistons.
Connectez votre compresseur à piston à la canalisation de gaz naturel que vous avez reçu l`autorisation d`utiliser.
Allumez votre compresseur. Le compresseur utilise un piston pour comprimer le gaz naturel à basse pression de la canalisation sous une forme à haute pression qui convient à l`utilisation des véhicules.