Aucun défaut michigan lois sur les assurances

<

Contenu

article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
Michigan`s no-fault insurance law requires all registered vehicles to have valid auto insurance.

Avant 1973, la compensation pour les blessures causées par un accident de voiture dans le Michigan a été généralement déterminée en vertu d`une demande de droit de la responsabilité civile déposée devant un tribunal civil. À l`heure actuelle, les blessures et les dommages causés par un accident de voiture dans le Michigan sont sous la juridiction Loi sur l`assurance No-Fault du Michigan, promulguée en 1973. En général de cette loi exige des propriétaires de voiture d`acheter une couverture d`assurance de base et les bars responsabilité civile dans la majorité des blessures de l`automobile les cas.

Couverture de base




  • Michigan exige que chaque voiture recommandée à avoir une couverture d`assurance minimale. En retour, la loi no-fault permet aux conducteurs de récupérer certains montants peu importe qui a causé l`accident (d`où le terme "sans faute" assurance). La couverture de base est composé de trois choses: la protection des blessures, protection de la propriété et de l`assurance de responsabilité résiduelle. protection contre les blessures personnelles couvre les frais médicaux et jusqu`à 85 pour cent du revenu d`un conducteur si le conducteur ne peut pas travailler en raison de l`accident. la protection de la propriété paie jusqu`à 1 million $ pour les dommages du véhicule du conducteur fait pour d`autres il ne Propriété d`couvre pas les dommages à la voiture du conducteur. assurance responsabilité civile résiduelle protège le conducteur dans le cas où il cause la mort ou une atteinte corporelle grave à une autre personne. Dans ce cas, la responsabilité résiduelle couvre jusqu`à 20 000 $ pour une personne blessé ou tué dans un accident (ou 40 000 $ si plusieurs personnes sont blessées ou tuées).

Couverture supplémentaire

  • Un propriétaire de la voiture peut acheter d`autres types de couverture facultative en plus de la couverture de base. Un exemple courant est "collision et une assurance complète." Ce type d`assurance paiera pour réparer les dommages à la voiture du propriétaire. L`étendue et le montant dépendent du type de couverture complète offerte par la compagnie d`assurance.

Pénalités pour absence de couverture

  • Michigan exige que toutes les voitures immatriculées à être assurés. Si un conducteur actionne une voiture dans le Michigan sans assurance valide, ce pilote peut être reconnu coupable d`un délit. La pénalité est un montant de jusqu`à 500 $ et / ou jusqu`à un an de prison. En outre, si un conducteur est impliqué dans un accident et n`a pas une couverture de base, cette personne peut être tenue responsable des frais médicaux et des dommages matériels et peut être poursuivi en justice pour des dommages civils.

AUTRES

» » » » Aucun défaut michigan lois sur les assurances