Les règles pour l`achat et intitulant une voiture hors de l`état sont semblables à intitulant une voiture en état. Toutefois, les propriétaires doivent vérifier Département des véhicules automobiles règlements de leur propre état avant d`acheter la voiture. La voiture doit passer tous les règlements dans l`état où il sera intitulé et enregistré. Vérification de l`histoire de la voiture hors de l`Etat, avant d`acheter et l`expédier, peut également enregistrer l`acheteur de faire une erreur coûteuse et l`achat d`un citron.
Choses que vous devez
- argent
- Acte de vente
- Titre
- formes spécifiques étatiques à appliquer pour le titrage et l`enregistrement
- certification des émissions en Californie si nécessaire
Assurez-vous que la voiture passe toutes vos propres exigences particulières de l`Etat. Information sur intitulant une voiture achetée hors de l`état peut généralement être trouvé sur Department of Motor Vehicles de votre état (DMV) Page d`accueil. Par exemple, la Californie DMV peut exiger qu`une voiture sur l`état certifié pour passer les normes d`émissions en Californie spécifiques, et non pas seulement certifié pour passer les normes d`émissions fédérales. De même, les voitures doivent être titrés dans la région d`Atlanta, en Géorgie doivent généralement passer les émissions strictes essais non nécessaires ailleurs dans l`État.
La diligence raisonnable prend deux formes. La première est administrative: courir la voiture par l`intermédiaire du Système national d`information Motor Vehicle Title (NMVTIS) avant de remettre de l`argent pour cela. Le service NMVTIS, fourni par le site web de dames d`histoire automobile approuvés, vous dira si la voiture a été volée, ses lectures d`odomètre, toute marque apposée sur le véhicule et récupérer l`histoire le cas échéant. Ce service coûte entre 2 $ et 7 $ à compter de Juillet 2014. Autres questions dans l`histoire de véhicule peut être révélé par un examen de CARFAX. L`autre élément de diligence raisonnable est inspection physique: avoir un mécanicien réputé examiner le véhicule pour la route solvabilité, ainsi que pour des problèmes mécaniques et des systèmes.
Assurez-vous que le propriétaire précédent a signé plus le titre de la voiture pour vous en remplissant le transfert approprié de la section de la propriété sur le titre et la signature du document. Veiller à la lecture de l`odomètre est noté sur le titre. Si le titre de l`État n`a pas de place pour cela, remplir les détails sur le formulaire DMV approprié de votre pays d`origine pour la lecture de l`odomètre.
Payer la taxe de vente dans l`état où vous achetez la voiture. Conservez le reçu de vente. Si le taux d`imposition est plus élevé dans votre pays d`origine, vous pourriez être tenu de payer un supplément pour compenser la différence.
Remplissez le formulaire pour le titre et l`enregistrement de la nouvelle voiture pour votre pays d`origine. Par exemple, en Virginie, ce qu`on appelle "Demande de titre et d`inscription" (VSA 17A).
Fournir une preuve de résidence au DMV de votre pays d`origine. La DMV liste des formes acceptables de cette preuve, mais ils peuvent inclure un récent projet de loi d`utilité, un relevé bancaire récent, le permis de conduire, carte d`électeur ou de la déclaration récente. Donnez le DMV de sortir de la voiture du titre de l`Etat.
Fournir la preuve du prix d`achat si nécessaire. Selon les règles DMV de votre état de la maison, cela peut être sous la forme de l`acte de vente, la commande d`un acheteur, ou une notation par le vendeur du prix de vente sur le titre.
Payer tous les frais nécessaires pour DMV de votre pays d`origine. Par exemple, l`état de frais de Virginie comprennent un supplément de 10 $ titling et frais 40,75 $ d`inscription à partir de Janvier 2011. Ces frais peuvent être payés comptant, par chèque, card- de crédit par la poste ou en personne à la DMV. Preuve de la taxe de vente déjà payé dans un autre État peut vous dispenser de payer la taxe de vente de votre pays d`origine.