Comprendre les règles de la Modern Language Association (MLA) est l`une des clés de l`écriture académique réussie. Une prise ferme sur les normes du format MLA est un moyen fort pour établir la crédibilité auprès des enseignants, des professeurs, des universitaires et des chercheurs. L`une des conventions les plus fréquemment confondu avec du style MLA est également l`un de ses plus visibles: citant des citations. Le format des citations est dictée par la longueur du passage et la façon dont les mots sont utilisés dans la phrase.
Lorsque citant un passage de moins de quatre lignes écrites de la prose, la citation est incluse dans la phrase entre guillemets. Le nom du conférencier auteur ou et le numéro de page la citation se trouve sur apparaissent entre parenthèses après la conclusion de la citation, avec un seul espace entre eux et la ponctuation de fin après la parenthèse.
Par exemple:
"Charm était un plan pour faire des étrangers comme la confiance immédiatement une personne, peu importe ce que le charmeur avait à l`esprit" (Vonnegut 19).
Si le nom de l`auteur ou haut-parleur apparaît dans la phrase, seul le numéro de page apparaît entre parenthèses.
Par exemple:
Dans le livre Breakfast of Champions, auteur Kurt Vonnegut dit, "Charm était un plan pour faire des étrangers comme la confiance immédiatement une personne, peu importe ce que le charmeur avait à l`esprit" (19).
Si vous citez moins de trois lignes de poésie, le passage est placé entre guillemets avec des barres obliques inverses (/) placés à la fin de la ligne écrite.
Par exemple:
Dans "Christine," Jocelyn Ng introduit le thème du son à travers une métaphore, "Il y a cette mélodie de l`océan conduit / pousser et tirer les marées" (dix).
Si vous citez plus de quatre lignes écrites de la prose, le passage est retiré du paragraphe avec la phrase précédente se terminant par un colon. La citation est présentée sans guillemets, mais est en retrait d`un temps supplémentaire sur les deux extrémités de la ligne (la plupart des traitements de texte auront un format de citation, ou appuyez sur "languette" deux fois). Encore une fois, si la source ne soit pas mentionné avant la citation, le nom et le numéro de page sont inclus dans la parenthèse après la ponctuation à la fin.
Par exemple:
L`homme mort dans la tente de Yossarian était un parasite, et Yossarian ne l`aimait pas, même si il ne l`avait jamais vu. Ayant lui pose toute la journée agaçait Yossarian tellement qu`il était allé à la chambre ordonnée à plusieurs reprises pour se plaindre au sergent Towser, qui a refusé d`admettre que l`homme mort même existait, qui, bien sûr, il n`a pas plus longtemps. (Heller 31)
Lorsque l`auteur ou l`orateur est mentionné avant la citation, seul le numéro de page est inclus dans la parenthèse après la ponctuation à la fin.
Par exemple:
Heller illustre la futilité des frustrations Yossarian:
L`homme mort dans la tente de Yossarian était un parasite, et Yossarian ne l`aimait pas, même si il ne l`avait jamais vu. Ayant lui pose toute la journée agaçait Yossarian tellement qu`il était allé à la chambre ordonnée à plusieurs reprises pour se plaindre au sergent Towser, qui a refusé d`admettre que l`homme mort a même existé, qui, bien sûr, il a fait plus. (31)
Si vous citez plus les trois lignes de la poésie, le format est le même que reurs mais les barres obliques sont enlevés et les sauts de ligne apparaissent comme écrit sur la page.
Par exemple:
Il y a cette mélodie les conduites de l`océan
pousser et tirer les marées
comme des cordes d`orchestre
Je peux entendre chacun et chaque note
flotter passé mes tympans (Ng 10)
Lorsque vous citez une citation parlée, donner le titre de l`œuvre parlée ou la description de l`endroit où la citation a été livré.
Par exemple:
Dans une de ses routines de stand-up, le comédien Denis Leary blagues, "Pourquoi haïr quelqu`un pour la couleur de leur peau quand il y a beaucoup de meilleures raisons de les détester?"