Créé au 18ème siècle pendant le mouvement intellectuel connu sous le nom des Lumières écossaises, Encyclopaedia Britannica a été publié un volume à la fois sur une période de trois ans. Au cours des siècles suivants, Britannica est devenu l`un des éditeurs les encyclopedia plus bien connue et de confiance dans le monde occidental. Après l`avènement de l`Internet, cependant, des encyclopédies sur papier faibli en popularité. Alors que de nombreuses bibliothèques abritent ces ouvrages de référence, les consommateurs hésitent souvent loin de leur achat. Que vous effacer votre sous-sol ou dépouillant vos biens, la vente d`un ensemble d`encyclopédies Britannica utilisés peut prendre un peu de créativité.
Poster des tracts sur les babillards dans les bibliothèques, les librairies, les centres communautaires, les cafés, les centres pour personnes âgées et les épiceries. Indiquez votre nom et le numéro de téléphone ou adresse e-mail. Mentionnez nombre de volumes de l`ensemble contient, l`état et la date de publication.
Inscrivez vos encyclopédies Britannica sur les sites en ligne classés locaux tels que Craigslist. Indiquez votre numéro de téléphone pour les temps de réponse plus rapides ou demander une adresse e-mail anonyme pour les réponses.
Inscrivez vos encyclopédies sur les sites d`enchères en ligne comme eBay. Comme les acheteurs probablement ne veulent pas payer les frais d`expédition élevés, spécifier que vos livres sont disponibles pour le ramassage local uniquement. Cela permettra également de vous épargner la peine d`emballer les livres et les prendre à un bureau de poste ou centre d`expédition.
Contactez-arts locaux et les groupes de l`artisanat et des organisations pour voir si elles pourraient acheter votre encyclopédies. Expliquez-leur qu`ils peuvent utiliser des pages de l`encyclopédie dans les projets de découpage et collage, comme papier d`emballage ou dans une myriade d`autres projets d`artisanat.
Vendez vos encyclopédies à une vente de garage. Gardez cela comme une dernière option, comme des gens qui la cour de vente fréquente souvent à la recherche de bonnes affaires et sont habitués à marchander.
Conseils & Avertissements
- Si vous n`êtes pas en mesure de vendre vos encyclopédies, en faire don à un magasin d`aubaines à but non lucratif ou d`un organisme sans but lucratif. Vous aiderez une cause digne et sera également obtenir une déduction fiscale si vous demandez un reçu pour votre don.
- Si vous êtes incapable de faire don de vos livres, des centres de recyclage de contact et poser des questions sur leurs exigences en matière de recyclage encyclopédie.