Comment écrire de bonnes chansons de club

Les bonnes chansons de club ont besoin d`un crochet pour les gens de se souvenir et de chanter après la chanson`s over.

Une bonne chanson du club rassemble les gens et les incite à bouger leur corps. Une chanson avec un rythme qui rend les gens veulent danser. Ecrire une bonne chanson de club signifie connaître votre auditoire et en choisissant un rythme qui invoque l`énergie. Les meilleures chansons de club collent autour depuis des années. Michael Jackson "Batte-le" est une de ces chansons qui joue encore dans les boîtes de nuit modernes parce que le rythme et les paroles sont bien connus et appréciés. Comme vous commencez à écrire une chanson de club, penser à des chansons que vous vous souvenez du club ou quelle chanson vous donne envie de danser le plus. Les artistes empruntent souvent des beats et des crochets pour développer de nouveaux sons. En utilisant ce que vous intéresse, vous pouvez commencer à écrire une bonne chanson de club.

  • Sélectionnez un battement. Ecoute Club familier, hip hop, rap et chansons techno de décider quel genre de rythme que vous voulez atteindre. bass Heavier produit de meilleures chansons de club, en tant qu`intervenants pompent tonalités basses dans les boîtes de nuit pour amener les gens à danser. Visitez une boîte de nuit et de voir quelles chansons dynamiser les gens à danser.




  • Notez le rythme de base de la chanson en utilisant une application d`enregistrement audio, tels que Audio Recorder ou Audacity. Même si vous avez seulement vos mains pour applaudir une série de battements, l`enregistrement de ce son aide à vous rappeler et d`ajouter à la mélodie que vous développez le reste de la chanson. Humming contribue également à produire la mélodie. Si vous avez un meilleur équipement de production ou d`un studio de production, demandez à un disc-jockey ou producteur pour aider à développer le rythme de votre chanson.

  • Développer des phrases et des cadences qui coulent avec votre rythme choisi. Une phrase est une collection de notes qui sonnent complète lors de la lecture en dehors des instrumentaux. Par exemple, des rappeurs tels que Jay-Z utilisent souvent une expression distincte des instrus pour obtenir la chanson a commencé. "Bring `Em Out" est une expression fréquente dans le rap la chanson de Jay-Z. Une cadence permet d`harmoniser dans toute la Song- il est un son similaire, soit une rime ou le ton, que vous développez avec les versets de votre chanson.

  • Écrire un refrain de la chanson. Chaque chanson bon club a un crochet. Le crochet est accrocheur et ne cesse de répéter tout au long de la chanson afin que les gens entendent le crochet et rappelez-vous la chanson longtemps après la fin de la chanson. Il y a des crochets à deux, quatre, six ou huit barres. Cependant, les crochets plus simples sont plus faciles à retenir et à chanter. Si vous avez besoin d`aide des barres en développement, How2Rap propose un didacticiel bar (voir Ressources).

  • Ecrire versets de la chanson. Après avoir écrit le crochet, écrire les versets de la chanson autour du thème de l`hameçon. Les sujets comprennent la fête, la danse, les relations avec les filles ou les gars, amis, ex-petits amis ou tout simplement être unique. Beyonce "Femmes célibataires" est une chanson de club qui dépeint une femme confiante sortir et danser avec toutes ses copines. Ceci est un thème accrocheur pour commencer une bonne chanson de club.

  • Sélectionnez un titre. Certains auteurs-compositeurs suggèrent de venir avec un premier titre, mais si cela est trop intimidante, en ajoutant le titre à la fin définit également le message de la chanson que vous avez écrit. Les mots d`action, des images, des phrases ou des lieux courts font de grands titres de chansons.

AUTRES

» » » » Comment écrire de bonnes chansons de club