Comment accorder la guitare électrique sans ampli

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Tout en ayant un ampli pour augmenter le volume d`une guitare électrique, il est plus facile d`entendre les cordes et les régler, il est une partie essentielle du processus. Les guitares électriques sont les plus faciles à régler, car ils peuvent être branchés directement sur un syntoniseur qui affiche la note jouée et si elle est trop élevée ou trop faible. Sinon, même si elle nécessite une écoute attentive, une guitare électrique peut encore être réglé à l`oreille même sans un ampli.

Utilisation d`un tuner électrique

  1. Branchez la guitare dans le tuner. Alors que la plupart des appareils de réglage ont des microphones pour ramasser les notes de guitares acoustiques et autres instruments, le son non-amplifié d`une guitare électrique est pas assez fort pour être ramassé par ces dispositifs de manière fiable. Par conséquent, il est essentiel de relier la guitare au tuner via une norme 1/4" câble de guitare.

  2. Sélectionnez une note. Certains tuners de style plus âgés nécessitent la sélection d`une note spécifique contre laquelle le tuner va tester le signal d`entrée. La plupart des tuners les plus récents, cependant, affichent simplement la note qu`ils "entendre", Ce qui rend cette étape inutile.




  3. Jouez la note. Tuning commence généralement à la chaîne le plus bas, mais ne doit pas nécessairement. Il est préférable, cependant, d`accorder les cordes pour ouvrir des notes. Jouez une note ouverte sur une seule chaîne et laissez sonner jusqu`à ce qu`il enregistre sur le tuner.

  4. Faire des ajustements à la hauteur. Quand le tuner reçoit l`entrée du signal de la guitare, il indiquera si la note est "pointu", Trop élevé, ou "appartement", trop bas. Parce que la note peut changer de hauteur comme il sonne, ne pas régler que les anneaux de guitare, mais arrêter la note, serrer ou desserrer la chaîne à la cheville de réglage, puis jouer à nouveau. Répétez jusqu`à ce que la note frappe parfaitement en phase.

  5. Tune toutes les chaînes. Utiliser la même méthode pour régler chacune des chaînes, un à la fois au tuner.

Tuning by Ear

  1. Obtenez un point de référence. Guitaristes commencent généralement avec la note la plus basse à la guitare et l`accorder à une note d`un autre instrument ou tuner. Ceux qui ont de bonnes oreilles peut dire la note vraie prévue juste en entendant cela. Il est important d`avoir le point de départ à droite, comme une référence, cependant, parce que dans ce processus, les cordes sont accordées les unes aux autres.

  2. Comparer les notes. Alors que toutes les notes peuvent être utilisés pour créer des accordages alternatifs, en accordage standard, la cinquième corde est accordée à la Une note produite par la lecture de la sixième corde à la cinquième frette. Jouez la note de référence d`abord et, immédiatement après, jouer à la chaîne qui est en cours de syntonisation. Si elles sont en harmonie, ils sonnent comme une seule note. Dans le cas contraire, il y aura des vibrations perceptibles qui forment un motif d`interférence sonique. Observez si la chaîne étant à l`écoute est plat ou pointu par rapport à la note de référence.

  3. Réglez la hauteur. Frappez les cordes à nouveau dans le même ordre, mais cette fois serrer ou desserrer la cheville de réglage de la chaîne étant accordé alors que les deux notes sonnent. Plutôt que d`écouter la hauteur des notes, cependant, se concentrer sur la vibration du motif d`interférence. Plus les chaînes se rejoignent dans la hauteur, le ralentissement de l`interférence sera. Lorsque les chaînes sont à l`unisson, il arrête complètement.

  4. Tune toutes les chaînes. Dans le réglage standard, EADGBE (faible à élevé), la cinquième frette d`une chaîne fournit la note de référence pour la prochaine chaîne supérieure, sauf pour la deuxième chaîne (B), qui est accordé à la quatrième case de la troisième chaîne (G) .

Conseils & Avertissements

  • Si vous utilisez un tuner et le réglage de chaque chaîne individuellement, même de légères variations de hauteur parfaite peut entraîner une guitare qui fait pas tout à fait dans le ton. Cela peut se produire si les chaînes sont à peu près dans l`air, mais pas à l`écoute les uns aux autres. Depuis la hauteur relative de la chaîne est plus importante que l`exacte corrélation avec une référence externe, beaucoup de guitaristes préfèrent accorder seulement la faible chaîne pour avoir le point de départ correct et ensuite accorder les cordes restantes en utilisant la seconde méthode.

Ressources

  • Hyperion Photo Credit (GFDL 1.2 & CC-By 2.5)

AUTRES

Comment accorder un dulcimer фото

Comment accorder un dulcimer

Il n`y a rien comme le bruit d`un dulcimer de montagne. Ils ont une, la sonnerie de qualité ouverte à ceux qui est…

» » » » Comment accorder la guitare électrique sans ampli