Comment faire un ensemble de batterie de seaux

Voulez-vous un tambour fixé mais ne peut pas tout se permettre un? Il y a des façons de faire votre propre kit de batterie complet en utilisant des seaux en plastique et d`autres matériaux tels que des pots de peinture. Cet article fournit des instructions sur la façon de construire un joli tambour en plastique de seau fixé en utilisant des principes solides de base.

Comment faire un Drum Set Out of Seaux

Choses que vous devez

  • Cinq gallons seau de peinture,
  • Deux seaux de crème glacée en plastique de 1 gallon,
  • Un gallon seau de peinture
  • Ongles
  • verres Petits potable
  • Bâtons ou mailloches
Étape 1:

Avant de commencer à construire votre kit de batterie, il est important d`apprendre quelques principes solides de base. objets creux tels que des seaux en plastique ou gros pots de peinture en métal sonnent différemment selon leur taille. Les gros objets creux auront une hauteur inférieure lorsqu`il est frappé parce que les vibrations ont à l`intérieur plus d`espace pour se déplacer entre les surfaces. D`un autre côté, les petits objets creux ont une hauteur plus élevée lorsqu`il est frappé parce que la vibration se produit plus rapidement. Ceci est expliqué par la physique.

Étape 2:

L`utilisation de ces principes, commencer à construire votre batterie. seaux en plastique sont les meilleurs parce que leur son percussif meilleur ressemble à un tambour. Commencez avec la grosse caisse. A cinq gallons de type industriel seau pour le transport de matériaux de construction est optimale en raison de son profond qu`il produira. Si vous ne l`avez pas, on peut être trouvé à tout magasin de rénovation domiciliaire.

Étape 3:


La plupart des ensembles de batterie ont une caisse claire. La meilleure façon de faire un piège est de trouver un vide d`un gallon de peinture métallique peut et tourner à l`envers. Placez quelques petits clous ou changement de poche sur le dessus. Lorsque vous frappez sur le dessus, il produit un son ressemblant à une caisse claire.

Étape 4:

Inclure deux tam-tams, qui font également partie d`un ensemble de tambour de base. Rassemblez deux vides en plastique bacs de crème glacée 1 gallon. En les plaçant à l`envers, l`expérience avec les frappant sur le bord et vers le milieu pour produire des sons différents.

Etape 5:

Si vous voulez des cymbales, trouver deux ou trois verres de différentes tailles. Un effet cymbale est produit lorsque les frappant doucement, et les différents verres de taille donnera une large gamme de sons.

Etape 6:

Une fois que vous avez vos tambours et des cymbales, placez-les sur une surface plane avec toutes les ouvertures vers le bas. La surface plane offre un joint d`étanchéité pour les seaux pour permettre aux vibrations de rebondir à l`intérieur quand ils sont frappés. Si vous le pouvez, placez la grosse caisse sur le sol entre vos genoux et le reste des seaux et des verres sur une table à la hauteur de vos genoux. Disposer ceux sur la table d`une manière circulaire pour un accès égal à tous.

Etape 7:

Trouver deux bâtons ou maillets et commencer à jouer.

AUTRES

Comment jouer dholak фото

Comment jouer dholak

Le dholak est une double tête main tambour originaires de l`Inde et du Pakistan. Il est souvent utilisé dans la…

» » » » Comment faire un ensemble de batterie de seaux