Comment jouer bluegrass harmonica et cadrer avec les musiciens de bluegrass

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Malgré le fait bluegrass est profondément enraciné dans le blues, vous aurez besoin d`approcher bluegrass avec un style de jeu différent de blues. Voici comment maîtriser ce genre à l`harmonica et comment intégrer avec des musiciens de bluegrass.

Choses que vous devez

  • Harmonicas, de préférence toutes les 12 touches. Vous aurez plus jouer harmonicas C, G, et D en deuxième position.
  • Recordings, surtout au début du projet de loi Monroe.

Instructions

  1. Commencer à pratiquer le rythme avec des enregistrements.
    Ne pas approcher bluegrass rhythm de la même manière que vous faites du blues, en dépit du fait bluegrass est fortement basée dans le blues afro-américain Bill Monroe a entendu quand il était un garçon. Pour savoir ce qui touche une chanson est, jouer n ° 2 tirage au sort au cours de la I et IV accords, qui constituent les bars commençant dans un verset. Sur un harmonica C (joué 2ème position dans la clé G), ce deux-draw la note est G, qui est une note à la fois l`accord I (G) et IV (C) accord. Lorsque vous trouvez un harmonica avec deux tirage qui sonne bien dans les deux accords, vous avez votre clé.
    Pour les personnes habituées à jouer du blues harmonica, Monroe "Bluegrass spécial," "Assis sur le toit du monde," "Rocky Road Blues," "Heavy Traffic Ahead" et beaucoup d`autres seront un bon point de départ. Ils sont tous les progressions blues standard.

  2. Adaptez du blues.
    Dans le blues, l`harmonica est souvent gémissait le long de la chanson, avec lenteur, notes lugubres. Si vous faites pas de modifications à votre style de bleus, vous pourriez entendre certains maugréant d`autres cueilleurs de bluegrass.

    solos de Bluegrass peuvent être aussi chaude et sauvage comme tout rock `n` roll SOLO, il vient de faire sur les instruments acoustiques. Vous pouvez appliquer la plupart de vos bleus expérience du solo au bluegrass. La principale différence est le rythme.
    Ecoute autant bluegrass que vous le pouvez, surtout au début du projet de loi Monroe. Choisissez un instrument et d`écouter ce qu`il fait pendant la chanson, puis d`écouter ce que l`autre instrument est en train de faire dans cette même chanson. Dans un groupe de bluegrass traditionnel, le violon est le seul instrument qui peut soutenir une note de nombreux battements. L`harmonica peut aussi le faire, alors faites attention à ce que les violons font.
    Essayez d`imiter ce que ces autres instruments font, en particulier avec le rythme. Vous allez dessiner sur ce que plusieurs instruments contribuent à créer votre propre style.
    Vous pourriez, par exemple, la base de votre style bluegrass-rythme en grande partie sur la mandoline de Bill Monroe, dont la principale contribution dans le rythme est un fort accent sur les deux et quatre temps, connu sous le nom de la corde de côtelette. Jérôme Godboo de Brokenjoe, un autre joueur de bluegrass haut, a apparemment tiré son inspiration de banjo mélodique de style.

  3. Apprenez à identifier les accords de guitare. Vous pouvez sauvegarder toutes les chansons sans avoir entendu parler avant tout simplement en regardant le joueur de guitare. Quand il passe de G à D, par exemple, de sorte que vous faire. Vous pouvez aussi regarder la mandoline, mais il est plus facile d`identifier les formations d`accords sur la guitare.




  4. Apprenez vos accords, comme vous le feriez sur une guitare ou tout autre instrument.
    joueurs Bluegrass ont tendance à jouer et de penser dans la clé de G, que je l`ai effectivement entendu appelé la clé de "Gén Haaaw!" Si elles jouent dans A, les joueurs de guitare capo sur la deuxième case. les joueurs de Mandoline se déplacent tout simplement leur formation G corde jusqu`à deux étapes.
    Apprenez les accords pour un harmonica C en deuxième position G. Lorsque vous jouez dans A, penser comme le déplacement d`un capo jusqu`à deux frets- vous jouez la même manière dans chaque clé.
    Dans la clé de G, les principaux accords seront G, C, D et G7. Vous aurez également Em beaucoup voir. Le G accord est 2, 3, et 4 tirage. La corde C est des trois notes de soufflage sur l`harmonica, mais vous généralement jouer 2, 3 et 4 coup.

  5. Apprenez d`autres accords.
    Un harmonica diatonique régulière à l`écoute ne peut pas jouer un véritable accord de D, mais vous avez des options viables. Vous pouvez jouer 4, 5 et 6 tirage d`un ré mineur. Depuis, dans la clé de G, le D est cinq accords et a le plus la tension de la progression, le mineur de D fonctionnera et peut ajouter à cette tension. Essayez de jouer une octave langue-bloc du tirage au sort 1 et 4 pour l`accord de D. Mettez votre bouche sur les trous 1 à 4, couvrir les trous 2 et 3 avec votre langue et dessiner.
    Le G7 est le plus souvent utilisé pour passer de l`accord G à la corde C et ne dure pas plus d`une mesure. Vous avez deux options: vous pouvez plier les deux tirer vers le bas à partir d`un G à un F pour frapper la septième note ou jouer l`octave du G7 avec une octave langue-bloc sur les notes 2 et 5 tirage.
    Vous ne pouvez pas jouer un accord Em complet, qui a les notes E, G et B, mais vous pouvez jouer le 2 coup et 3 coup ensemble pour le E et les joueurs G. Mandoline jouer deux notes "accords" tout le temps. Il a appelé une double arrêt. Si vous le souhaitez, vous pouvez également jouer les notes une à la fois, 2 coup pour le E, 2 ou 3 tirage coup pour le G, puis 3 tirage au sort pour le B.
    Si un accord arrive que vous lancers - et il sera - jouer la note fondamentale (la note de la corde est nommé pour) fonctionnera.

  6. Solo votre coeur.

    Le solo de bluegrass est aussi sauvage et chaud que vous voulez qu`il soit. Ne vous retenez pas -&# 173- personne d`autre. Une grande partie de la beauté de bluegrass se trouve dans le solo sans retenue. En règle générale, vous rarement en solo sur la progression de chorus. Il est presque toujours le verset, et vous obtenez un verset. A la fin de votre verset, il est le tour de quelqu`un d`autre. Écoutez la transition entre les solos sur pickers recordings- jouer généralement un "Étiquette" à la fin de leur solo, une déclaration musicale courte qui se termine le solo sur la note fondamentale de l`accord I. le "rasage et une coupe de cheveux, deux bits" ditty est un exemple d`une étiquette, seulement raser et une coupe de cheveux est un signal universel pour mettre fin à la pièce.

  7. Savoir quand solo et quand pas.

    Bluegrass est un style rapide percutant de la musique, mais l`orchestration est plein de nuance.
    Même dans une situation de confiture, il est un chef de file - il est habituellement le chanteur. Quand il vous donne un signe de tête, ou il pourrait même être juste un coup d`oeil, laissez-le rip. S`il n`y a pas hoche la tête dans votre confiture, vous avez juste à sauter dans. Si vous et quelqu`un d`autre commencer un solo en même temps, marche arrière. Il est courtoisie. Quand le prochain solo arrive, tout le monde saura ce sera votre tour. cueilleurs Bluegrass garder une trace de ces choses. Tout le monde obtient un solo. Si tout le monde est rip-roaring sur un air, les solos pourraient se poursuivre pendant 20 minutes. Confitures ont été connus pour durer 20 heures.

  8. Savoir où jouer.
    musiciens Bluegrass sont partout. Trouver un festival de bluegrass et amenez vos harpes. Bien qu`il y ait des joueurs sur la scène, la vraie musique est dans les campings. Ces confitures durent pendant des jours, et tout ce que vous avez à faire est présenté.

  9. Apprenez quelques airs de violon.

    Mémorisez-les, ou les apprendre sur place. Partout où vous trouvez pickers bluegrass, vous trouverez quelques airs de violon. Glen Weiser a un excellent livre d`airs de violon pour harmonica.

Conseils & Avertissements

  • Oubliez les stéréotypes. Vous pouvez réellement entendre grogner de certains cueilleurs esprit fermé du fait qu`il n`y pas d`harmonica dans bluegrass. Oubliez ces gars-là. Si jamais vous avez besoin de faire un argument, leur parler de Curly Bradshaw, un membre du projet de loi Monroe et les Bluegrass garçons pendant la Seconde Guerre mondiale.
  • Bradshaw jouait de l`harmonica à temps plein. Malheureusement, l`harmonica de Bradshaw ne figure sur aucun des enregistrements de Monroe, de sorte que le son est perdu à la postérité. Alors que Bradshaw est le seul joueur d`harmonica pour être un Bluegrass Boy officiel, Monroe a joué avec des joueurs d`harmonica à de nombreuses reprises tout au long de sa vie. La plupart des joueurs de bluegrass sont ouverts d`esprit musicalement, comme Monroe.
  • Gardez assez sobre. musiciens Bluegrass sont généralement à l`ancienne, les gens respectables. Cependant, à un bourrage de camping, il peut y avoir du whisky en circulation, puisque personne ne doit conduire à la maison.
  • Méfiez-vous des instruments des autres. Si vous mettez une égratignure sur l`instrument de quelqu`un d`autre, vous pourriez avoir à payer un peu pour le réparer.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Steve Mason / Photodisc / Getty Images

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