Comment réparer un ampli de guitare sans son ou son intermittent

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Être capable de résoudre les problèmes d`amplification communs est une compétence extrêmement importante pour les musiciens.

    Fixation d`un amplificateur qui n`a pas de son peut être un problème difficile, même pour un technicien de musicien ou de l`amplificateur expérimenté, car il y a beaucoup de choses qui peuvent causer le problème. Cependant, il y a quelques causes communes qui sont généralement responsables de ce problème particulièrement pénible, et la plupart d`entre eux peut être fait par presque tout le monde avec peu de connaissances techniques. Toutefois, il est impératif que vous soyez prudent lors de la résolution d`un amplificateur, et toujours assurez-vous qu`il est hors tension lorsque de toucher les parties internes.

    Choses que vous devez

    • Tournevis
    • entrée de remplacement et de prises de sortie
    • tubes de rechange
    • Assurez-vous que le cône du haut-parleur ou les cônes sont correctement connectés et les connexions ne sont pas desserrés. Cela est souvent la cause de son intermittent dans un amplificateur, en particulier si vous êtes un travail ou en déplacement musicien et vous déplacez votre amplificateur autour d`un lot. Vérifiez les connexions des enceintes. Assurez-vous que le câblage connecté aux haut-parleurs est correctement branché et ne lâche. Sur certains amplificateurs, vous pouvez avoir à retirer le châssis avec un tournevis pour le faire.




    • Utilisez un testeur de continuité pour vérifier la continuité du câblage que vous utilisez pour vous connecter votre guitare à votre amplificateur. Bien que ce soit pas un problème directement associé à l`amplificateur lui-même, il est une cause très fréquente de son intermittent. Un testeur de continuité peut être acheté dans la plupart des magasins de musique et de l`électronique pour peu d`argent, et il est un excellent outil pour un guitariste à avoir dans son arsenal.

    • Assurez-vous qu`il n`y a pas d`oxydation sur les prises de l`amplificateur d`entrée ou de sortie. Remplacer toutes les prises à l`oxydation avec de nouvelles prises propres. Retirez le châssis et le couvercle avec un tournevis, dévisser la prise et mettre dans le nouveau. prises d`entrée et de sortie de rechange peuvent être commandées auprès de la plupart des magasins de musique.

    • Échangez vos tubes à vide un à la fois si vous utilisez un ampli à lampes. Bien que ce soit un peu longue procédure, un tube de surchauffe est une raison très commun pour un ampli de guitare ne pas avoir de son ou son intermittent. Éteignez votre ampli pour échanger les tubes. Retirer le tube et insérer un nouveau. Vous pourriez être en mesure de dire si un tube est extrêmement chaud en mettant simplement votre main près de lui et de répéter le processus avec le reste des tubes, bien que ce soit de mauvaise qualité, au mieux.

    • Vérifier tous les joints de soudure en vrac à l`intérieur de l`amplificateur. Lorsqu`un amplificateur devient particulièrement chaud après une longue période d`utilisation, les joints de soudure peuvent commencer à ouvrir et déconnecter eux-mêmes. Vérifiez les joints de soudure en retirant le châssis tandis que l`amplificateur est encore chaud.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours être prudent lors de la résolution d`un amplificateur. De nombreuses parties de l`électricité du magasin de l`amplificateur pendant un certain temps, et une procédure de dépannage incorrecte peut être très dangereux. Si vous ne savez pas comment faire face à un problème d`amplificateur, il est préférable de le prendre à un technicien professionnel pour obtenir des conseils.

    AUTRES

    » » » » Comment réparer un ampli de guitare sans son ou son intermittent