Comment gérer un artiste d`enregistrement

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

L`industrie de la musique est très fascinant pour beaucoup de gens. Lorsque vous regardez des vidéos de musique et de voir les artistes se réalisent, tout semble glamour et excitant, mais il y a beaucoup de travail nécessaires à l`obtention d`un artiste à ce moment-là. Il y a beaucoup de gens qui travaillent principalement dans les coulisses pour garder l`industrie de la musique en cours d`exécution.

Instructions

  1. Créer votre entreprise. Avant de commencer à représenter les gens, prendre soin de la partie administrative en premier. Si vous savez que vous souhaitez gérer un artiste d`enregistrement, vous devez vous assurer que vous avez les contrats nécessaires et d`autres documents en place avant de commencer le travail. Choisissez un nom et de le rendre officiel. Déterminer le type d`entité commerciale que vous voulez. Des recherches sur les différences entre une INC, LLC, LLP, Sole Proprietorship et toutes les autres entités commerciales afin de déterminer lequel vous voulez avoir.




  2. Contactez le secrétaire de votre état de bureau de l`Etat afin de déterminer comment le configurer. Parfois, vous pouvez le faire en ligne, mais il peut être une bonne idée de prendre le temps de descendre au bureau pour veiller à ce que vous pouvez parler à une personne et obtenir réponse à vos questions.

  3. Contactez l`IRS et obtenir votre numéro d`identification fiscale. Vous aurez besoin de ce numéro pour fonctionner comme votre entreprise. Visitez leur site Web (voir Ressources ci-dessous). Ne hésitez pas à surfer sur le site pour plus d`informations parce que l`IRS est extrêmement utile en vous donnant des informations de base sur la création et l`exploitation de votre entreprise.

  4. Inscrivez votre artiste. Créer une relation contractuelle entre vous et l`artiste. Si cela est un ami, vous pouvez sauter la formalité parce que vous faites confiance à la personne, mais qui est mal conseillé. Vous devrez peut-être la preuve de cette relation contractuelle plus tard sur la ligne pour aller de l`avant et de prendre soin de lui maintenant. Si vous ne possédez pas déjà un artiste à l`esprit, vous devez passer à l`étape 5.

  5. Trouver un artiste que vous souhaitez gérer. La plupart des villes ont une scène musicale indépendante souterraine. Gardez vos yeux ouverts pour une vitrine non signés de l`artiste et assurez-vous que vous êtes présents. Rechercher les sites de réseaux sociaux comme Myspace et Facebook pour les artistes qui sont dans votre région. Avant d`approcher un artiste, assurez-vous que vous avez des choses dans l`ordre. Vous aurez besoin de cartes d`affaires et une sorte de présence en ligne. Vous aurez besoin de planter cet artiste sur pourquoi vous devez les gérer. Mettez-vous dans la peau de cette personne et être prêt à répondre à de nombreuses questions et répondre à toutes les préoccupations.

  6. Soyez prêt à livrer ce que vous promettez. Le directeur d`un artiste prend souvent beaucoup de rôles différents selon l`endroit où l`artiste est dans son / sa carrière. Quoi que vous avez discuté avec l`artiste et décrites dans le contrat, doit être accueilli. Si nécessaire, se référer au contrat de temps en temps pour vous assurer que vous restez sur la bonne voie. Si de nouvelles situations se poser, vous devrez peut-être créer un avenant au contrat. Assurez-vous que vous obtenez tout signé.

Ressources

AUTRES

Comment réparer un tatouage фото

Comment réparer un tatouage

Les tatouages ​​sont en vogue, mais ce qui se passe lorsque le résultat est pas ce que vous attendiez? La fixation…

» » » » Comment gérer un artiste d`enregistrement