Comment être un bon dj

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Alors que la nourriture, les boissons et les gens peuvent faire une bonne partie, il est le DJ qui le rend idéal. Être un bon DJ est plus que de la musique tout simplement jouer. Il est sur le contrôle d`une chambre, pétarade une foule, en mettant l`amour dans l`air, hyping les danseurs ou divertir les enfants. Un bon DJ doit connaître son public, son événement, ce qu`il faut jouer quand et parfois même de coordonner les activités de l`événement.

    Choses que vous devez

    • L`accès à la diversité musicale
    • Platines et / ou appareil de musique numérique
    • Papier
    • Stylo

    Instructions

    1. Connaissez votre public. La première étape pour être un bon DJ est d`être conscient des types de personnes qui seront présentes pendant que vous écoutez de la musique. Vous devriez connaître leur âge, goûts musicaux, le but d`être présent à l`événement et les relations (vous aurez les parents, les enfants présents, commanditaires de l`événement?). Connaître votre public vous permettra également de savoir si vous devez étendre votre entreprise via des cartes ou des références de sites Web.




    2. Connaître l`événement. Connaissant le cas où vous travaillez vous permettra de savoir quel type de musique vous devez (et ne doit pas) être jouer. Cela peut également déterminer si vous allez jouer maître de cérémonie par des changements annonçant à l`ordre du jour, comme lors d`une réception de mariage.

    3. Apportez plus que de la musique. Être un bon DJ impliquera également apporter le divertissement supplémentaire. À la veille de fête du Nouvel An, un DJ peut apporter plusieurs danseurs attrayants pour aider battage la foule. Ou vous pourriez organiser une tombola ou la danse concours pour un petit prix. Un DJ avec une grande personnalité et une présence peut se faire mémorable et commercialisable.

    4. Avoir les deux sauvegardes de musique physiques et numériques. Un bon DJ aura un système principal de musique (soit CD, albums ou MP3) et un système de sauvegarde en cas de problèmes techniques se posent. Une carrière DJ peut se terminer rapidement en raison de difficultés techniques. Demandez à votre plan de secours prêt même si vous ne devez l`utiliser.

    5. Avoir des listes de demandes et listes de lecture. Avoir des playlists définies est un grand pas vers être un bon DJ. Ce qui tue de nombreux DJs est qu`ils écartent des listes de lecture convenues tout au long de l`événement. Ont également une liste non-play et de la respecter. De nombreux DJs ont terminé leur carrière en jouant des chansons qui sont des adultes dans la nature et inappropriée juste à cause de la demande d`un fêtard.

    Conseils & Avertissements

    • Avoir des cartes professionnelles et d`une présence sur le Web est disponible.
    • Méfiez-vous de la musique qui ne peut pas être acceptable pour votre auditoire.

    AUTRES

    Comment dj фото

    Comment dj

    Le DJ est la première personne à se livrer à la foule en les incitant à danser à une fête ou un événement. Un…

    » » » » Comment être un bon dj