Comment organiser les partitions

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    En tant que musicien, compositeur ou éducateur de musique, vous aurez probablement accumuler un grand nombre de partitions au fil du temps. Sans les outils et les techniques d`organisation appropriées, il peut être facile à égarer les partitions ou de prendre une quantité excessive de temps pour trouver le morceau de musique que vous recherchez. Les méthodes d`organisation que vous utilisez dépendra largement de la taille de votre collection de partitions, et le type de musique que vous travaillez avec.

    Choses que vous devez

    • dossiers
    • Classeur ou caisses
    • Etiqueteuse
    • Scanner (facultatif)
    • Computer (en option)

    Instructions

    1. Rassemblez toute votre collection de partitions. Décider d`une stratégie organisationnelle, en fonction de ce qui est contenu dans votre collection. Si vous traitez exclusivement avec de la musique de jazz, par exemple, vous pourriez envisager le tri par subgenre, et au sein de chaque sous-genre, le tri des artistes par ordre alphabétique.




    2. Séparer la partition en piles en fonction du type. Si vous traitez avec une variété de musique, chaque type pourrait représenter un genre. Si vous êtes un professeur de musique, vous pouvez trier la partition en fonction de la difficulté.

    3. Alphabétiser les piles de partitions individuelles basées sur une ou l`autre nom de l`artiste ou le titre de la pièce, selon ce qui est plus pratique et fera localiser un morceau simple pour vous. Placez chacun de ces piles dans un dossier individuel. Si votre collection est grande, vous pouvez même besoin d`un dossier distinct pour chaque lettre de l`alphabet.

    4. Achat d`un classeur ou caisses dans lequel vous allez stocker vos dossiers. Garder les dossiers dans une pile sur votre bureau ne sera pas beaucoup d`une amélioration par rapport à la diffusion des morceaux de musique autour de votre bureau. L`objectif est de créer un système que vous pouvez naviguer facilement. Partitions peut être cher, donc essayer de trouver un cabinet de verrouillage dépôt.

    5. Pensez à sauvegarder votre collection de musique de feuille électronique. En fonction de la taille de votre collection, ceci peut exiger un engagement initial considérable de temps, mais il sera utile de considérer le niveau de protection qu`elle offre. Chaque fois que vous achetez un nouveau morceau de musique, utiliser un scanner pour copier sur votre disque dur. Organisez vos fichiers dans des dossiers comme vous le feriez avec un classeur. Alphabétisation par titre sera automatique avec ce système.

    Les références

    AUTRES

    » » » » Comment organiser les partitions