Comment tirer une histoire de nouvelles de télévision

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Télévision nouvelles pièces peuvent sembler spontanée, mais ils suivre une formule. Chaque fois que vous tirez une histoire, que le processus d`édition à l`esprit. En tant que caméraman vous faites partie d`une équipe qui comprend l`éditeur, journaliste, et l`ancre.

Instructions

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    La réalité est la partie de l`histoire qui montre ce qui se passe. Si vous êtes couvrant un événement comme un feu, vous aurez besoin de le montrer avec une variété d`angles de caméra, de longs plans pour établir le contexte, moyenne des gros plans pour montrer aux gens, et des gros plans pour plus de détails. Il est normal de répéter un geste avant de commettre à bande. Vous gagnerez du temps en éditant cette façon. Vous voulez donner un éditeur maximum de flexibilité. Construire les prises de vue afin qu`ils puissent être utilisés de trois façons. Commencez par la tenue de votre ouverture pendant 5-10 secondes. Faites votre déménagement comme un pan, tilt ou zoom en douceur. Terminer sur votre fermeture tourné pour les mêmes 5-10 secondes. De cette façon, votre éditeur peut choisir le début, la fin. ou les transitions avec un peu des deux.

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    Assurez-vous que vous tirez beaucoup de détails dans les arrachements. Si vous voyez quelque chose qui est à distance intéressante, le tirer en gros plan Ne pas avoir peur de s`attarder sur un tir de sorte que la voix sur ce que sera finalement accompagner votre histoire a beaucoup de temps.

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    Même si vous photographiez et non écrit, garder à l`esprit les questions universelles que chaque journaliste se poser: Qui, quoi, pourquoi, quand, où et comment. Répondez à ces questions visuellement et vous rendre la vie plus facile pour vos nouvelles écrivain ou journaliste.

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    Il est une bonne idée d`utiliser l`iris automatique pour obtenir un point de départ pour l`exposition, mais ensuite ajuster votre f arrêter en conséquence. Si vous laissez votre appareil photo sur l`iris automatique, vous pourriez avoir quelques anomalies imprévues dans votre vidéo. La semaine dernière, je tournais un sommet des gangs à Los Angeles dans un gymnase de l`école chaude. Je voulais utiliser l`iris automatique parce que la lumière varie dans toute la pièce et je devais déplacer la caméra sur un très long shot, mais quelques-uns des participants ramassé quelques fans blancs main fournis par les sponsors. Chaque fois que l`un d`eux a ramassé un à se refroidir, l`image serait assombrir.

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    Fréquemment en tant que caméraman, vous serez appelé à faire des interviews. Chaque fois que possible, mettre la caméra sur un trépied. Dites à votre sujet de rester immobile, se concentrer, et verrouiller la caméra vers le bas. Tenez juste à côté de votre appareil photo et poser vos questions. Assurez-vous que votre sujet de l`entrevue vous regarde et non pas la caméra. Prenez l`habitude de demander toujours votre entrevue sous réserve de s`identifier, donner leur affiliation et de préciser leurs noms.

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    Contrairement à l`entrevue, les journalistes vont livrer leurs informations directement à la caméra. J`aime encadrer stands ups afin que nous ayons une idée claire quant à l`environnement dans lequel l`histoire se produit, encadrant une taille de journaliste dans un plan moyen. Portez une attention particulière à l`éclairage sur le journaliste. Si vous faire de lui regardez bien, il vous sera demandé de nouveau à répéter votre travail. La plupart des équipes de nouvelles ne portent pas un, mais je trouve que le remplissage réflecteur flex vaut transport pour ups stand en brillant soleil. Si positionné à droite, il peut remplir dans l`ombre et montrer un journaliste à son meilleur.

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