Comment faire un moule de sculpture

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    moules de sculpture, il est facile de reproduire une sculpture autant de fois que cela est nécessaire. Le processus de fabrication de moule en 2 parties est l`un de plusieurs procédés de fabrication d`un moule.

    Choses que vous devez

    • modèle Sculpture
    • Argile
    • De calibre 10 fil électrique revêtu
    • La colle
    • carte Pallet
    • Panneau de mousse
    • Agent de démoulage
    • Caoutchouc

    Instructions

    1. Simplifiez votre modèle en supprimant toutes les pièces supplémentaires ou incommodes. Par exemple, si votre sculpture d`un cheval est monté sur une base, vous aurez besoin de l`enlever. Vous pouvez faire un moule séparé pour les pièces supplémentaires.

    2. Coupez un peu d`argile d`une demi-pouce d`épaisseur et rouler sur une planche de palette. Placez votre sculpture sur l`argile sur le côté.

    3. Utilisez de petites boules d`argile pour combler les lacunes dans la sculpture. Poussez un peu plus de boules d`argile autour de la sculpture jusqu`à ce que vous obtenez jusqu`à la mi-course. Lisser l`argile tout autour de votre sculpture avec vos doigts.

    4. Sélectionnez un point sur l`argile, environ un demi-pouce du modèle, et couper une rainure. Vous aurez besoin de couper cette rainure dans la seconde moitié du moule aussi pour l`alignement.




    5. Choisissez un point dans le moule pour le trou de remplissage. Choisissez soigneusement ce point pour éviter les complications futures. Par exemple, un trou de remplissage au-dessus du visage du modèle va créer un défaut que vous aurez à limer chaque sculpture que vous faites à partir du moule.

    6. Utiliser du fil recouvert de plastique de calibre 10 pour créer des évents dans le moule. Intégrer chacun à mi-chemin dans le moule.

    7. Créer un entonnoir pour le trou de remplissage à partir du bord de l`argile moule la sculpture. Le trou de remplissage est ce que vous allez utiliser pour verser le matériau de coulée dans le moule.

    8. Couper l`argile autour de votre modèle afin qu`il n`y ait pas plus de trois quarts de pouce d`argile autour d`elle. Placez un panneau de mousse autour de l`argile et assurez-vous qu`il est au moins un demi-pouce plus haut que le point de votre sculpture la plus élevée. Collez le panneau de mousse à la palette, puis appuyez sur l`argile contre elle pour maintenir l`étanche à l`air du moule.

    9. Appliquer un agent de démoulage sur le moule et modèle. Mélanger un peu de caoutchouc et versez dans le moule lentement pour éviter les bulles d`air de se former.

    10. Retirez le panneau de mousse et d`argile lorsque le caoutchouc a durci. Essuyez le modèle propre de toute l`argile en préparation pour la fabrication de la seconde moitié du moule. Remplacer les fils.

    11. Remplacer le panneau de mousse autour du moule. Appliquer un agent de démoulage sur le moule et le modèle, puis placer les accolades de soutien sur le dessus de la planche en mousse.

    12. Mélanger le caoutchouc et versez dans le moule. Retirez les murs de mousse lorsque les cures en caoutchouc et séparent les 2 moitiés du moule.

    13. lire "Fabrication de moules, du moulage et Patina" par Bruner F. Barrie pour en savoir plus sur la façon de faire un moule de la sculpture (voir Ressources ci-dessous).

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez utiliser une petite tasse de mesure pour créer l`entonnoir dans le moule.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment faire un moule de sculpture