Comment arrêter dans la photographie

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Lorsque vous êtes nouveau à la photographie, on peut souvent entendre la phrase "arrêter vers le bas" appelé soit dans la prise de vue ou le traitement d`une impression. Le terme "arrêter vers le bas" se réfère à la F-stop sur l`ouverture de votre objectif, et les moyens de changer pour une ouverture plus petite. F-arrêts sur un objectif standard de 50 mm varient généralement de F2 à F32, où F2 est la plus grande ouverture laissant dans la plus grande quantité de lumière, et F32 est la plus petite ouverture, laissant dans la moindre quantité de lumière. Arrêt vers le bas a un couple d`avantages. Si vous vous trouvez dans une situation très lumineux, l`arrêt vers le bas vous permettra une plus grande gamme de tons (moins de contraste) tout en augmentant votre profondeur de champ.

    Choses que vous devez

    • Appareil photo argentique avec manuels ou semi-réglages manuels
    • Couleur ou film noir et blanc
    • Luxmètre (interne ou tenu à la main)

    Instructions

    1. 1

      Accéder à la situation par rapport à ce genre d`image que vous voulez créer. Généralement, vous voulez arrêter, dans des situations de plein air lumineux où vous voulez une plus grande profondeur de champ.

    2. 2



      Prenez une lampe de lecture avec votre posemètre interne ou externe. Si vos registres de compteurs de lumière au-dessus de la valeur moyenne de ligne, vous pouvez arrêter vers le bas en tournant votre ouverture à un F-stop numéro supérieur, par exemple, de F8 à F11.

    3. 3

      Ajustez votre "vitesse d`obturation" pour accueillir votre changement d`ouverture selon les besoins. La vitesse d`obturation se réfère à la vitesse ou de ralentir votre ouverture ouvre, et directement correspond à l`ouverture F-stop. Les vitesses d`obturation sur les caméras varient généralement en quelques fractions de secondes à partir de 1/1000, 1/500, 1/250, 1/125, 1/60, 1/30, 1/15, 1/8, 1/4, 1/2 à 1 seconde. Notez que certains appareils auront plus d`options que d`autres.

    4. 4

      Augmentez votre profondeur de champ dans une situation élevée de la lumière lorsque vous avez une lecture de compteur de lumière appropriée en faisant un ajustement à la vitesse d`obturation. Fermez l`ouverture de votre ouverture à un nombre plus élevé. Moins de lumière va venir, de sorte que vous aurez besoin d`une vitesse d`obturation plus lente pour tenir compte du changement. Par exemple, si votre lecture correcte du compteur de lumière est à F8 et 1/125 de seconde de la vitesse d`obturation et vous redescendre à F 11, vous aurez besoin de laisser passer plus de lumière avec une vitesse d`obturation plus de 1/60.

    5. 5

      Diminuez la profondeur de champ (un premier plan clair et fond out-of-focus) avec une ouverture plus grande ouverture et une vitesse d`obturation plus rapide. Le moins la profondeur de champ, vous pouvez obtenir est avec F-stop F2. Dans les situations de lumière élevé, vous pourriez avoir besoin d`une vitesse d`obturation plus rapide que 1/1000 de seconde.

    AUTRES

    Canon xs rebelles tutoriel фото

    Canon xs rebelles tutoriel

    La gamme de Canon Digital Rebel caméras ont continué à être l`option de niveau d`entrée pour les photographes qui…

    » » » » Comment arrêter dans la photographie