Comment devenir un meilleur photographe

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Comment devenir un meilleur photographe. L`un des sujets les plus recherchés de la eHow dans la photographie est de savoir comment être un meilleur photographe. Au début, je pensais que c`était un sujet impossible à traiter. La photographie a tellement de variables que je pensais que cela prendrait des livres pour répondre à la question. Comme je l`ai pensé plus, je compris que ce pourrait être divisé en sept catégories générales ou étapes. Certains peuvent penser que ceci est une simplification excessive, et il est vraiment, puisque le sujet est vaste. Toutefois, si vous pensez que je décris ces sept étapes, vous pouvez voir une méthode de mise au point (sans jeu de mots) qui permettra d`améliorer vos compétences en tant que photographe.

    Choses que vous devez

    • Équipement photographique
    • La patience
    • Un esprit ouvert

    Instructions

    1. 1

      Planifiez votre composition. Avant de prendre l`appareil photo savoir ce que vous voulez photographier. Pensez à l`image en utilisant la règle des tiers comme un guide pour vous aider à réfléchir à ce que vous voulez que le spectateur de voir. Pensez ensuite à la scène que vous allez photographier en termes de flux d`oeil. Où et quel est le sujet? Y at-il des sujets secondaires? Comment ils correspondent à dans le plan d`image. Cette planification doit se produire instantanément si vous prenez des photos spontanées, mais il doit encore se produire si vous voulez que votre image pour avoir un impact. Dans le studio, prendre aussi longtemps que vous avez besoin de mettre en place la prise de vue.

    2. 2

      Connaissez votre sujet. Ce modèle avait besoin de photographies pour son portefeuille, mais elle était appareil photo très timide au début et un peu nerveux. Pour la détente, je l`ai fait une série de photographies de son application de maquillage où elle ne disposait pas de regarder directement dans l`objectif. Le reste de la session a été facile, mais je l`aime encore ce plan qui a été l`un des premiers dans la série de maquillage. Il n`a pas d`importance si votre sujet est un arbre, une personne ou un grand vieux roule- vous avez besoin de comprendre la motivation et de la composition du sujet avant de pouvoir planifier une image efficace.

    3. 3



      Contrôlez votre éclairage. Cela est facile à faire comme nous avons fait dans ce plan de studio pour un fabricant de verre. Dans le studio, vous pouvez utiliser des lumières, des parapluies, des machines à brouillard et tout ce que vous pouvez penser pour contrôler la lumière. Il est plus difficile à faire lorsque vous êtes à l`extérieur, sauf si vous êtes célèbre et avoir un équipage et un camion de restauration. Les mêmes parapluies que vous utilisez dans le studio peuvent être utilisés à l`extérieur pour réfléchir la lumière sur un sujet et parapluies noirs peuvent être utilisés pour bloquer la lumière. Ne pas avoir des parapluies? Utilisez du papier de construction blanc ou noir sur les stands ou détenus par un gaffer (ou quelqu`un que vous pouvez obtenir pour le faire). Vous pouvez également utiliser des arbres et d`autres éléments naturels pour vous aider à contrôler la lumière.

    4. 4

      Connaissez votre équipement. Pratique avec votre équipement. Plus vous l`utilisez, plus confortable, vous serez. L`ère du numérique est merveilleux parce que vous ne devez pas "graver un film" d`apprendre de vos erreurs. Passez par le manuel et prendre des photos à l`aide de chaque fonction pour se familiariser avec elle. Savoir comment régler la vitesse d`obturation, ISO, F-Stop et la balance des blancs. Apprenez au support des expositions et de prendre plusieurs photos. En savoir plus sur les options de prise de vue spéciaux, comment changer les lentilles et la façon de prendre soin de votre équipement.

    5. 5

      Apprenez le système de la zone. Ansel Adams a inventé le concept du système de la zone, qui décompose la plage d`exposition en 10 étapes distinctes de la zone zéro, ce qui est noir pur à la Zone Ten, qui est blanc pur. Chaque zone est égale à un changement F-Stop dans l`exposition. Avoir des séparations de tons dans l`image donne l`impression pleine et entière. Jetez un oeil à tout des images Adams et vous serez en mesure de voir la séparation des zones, ce qui indique une exposition correcte et dans les temps anciens, le développement du film. Ce qui rend son travail spécial est d`être capable de voir les détails dans les ombres et les faits saillants par l`application méticuleuse du système de la zone.

    6. 6

      En savoir plus sur Couleur. Si vous prenez des photos en couleur vous devez en apprendre davantage sur la couleur. Il est une question complexe rendue encore plus complexe par le fait que personne ne voit la couleur même. Ce que nous voyons est contrôlé par les cônes dans la fovéa de nos yeux, et pas de gens ont la même quantité et les types de cônes. Pour voir une pomme rouge la lumière frappe la pomme où la lumière verte et bleue sont absorbés par la pomme et la lumière rouge se reflète dans notre œil. Comprendre la couleur va prendre du temps, mais vaut bien la peine d`améliorer vos compétences en photographie.

    7. 7

      Reconnaître le moment. Henri Cartier Bresson a dit la chose la plus importante à propos de sa photographie a été de reconnaître le moment exact droit de prendre une photo. Chaque sujet, même un paysage, a un bon moment pour l`exposition de l`image. Dans un paysage, il pourrait être un certain moment de la journée. Bien que cette image a été créée dans la chambre noire, à la fois des images mélangées ont été prises exactement au bon moment, ce qui est ce qui rend le composite une photographie primée.

    Conseils & Avertissements

    • Prenez des photos lorsque vous ne devez pas. l`exposition de la pratique et des ajustements de balance des blancs, alors quand vient le temps de prendre des photos de vos vacances, vous serez expérimenté.
    • Prenez de nombreuses expositions de la même scène si vous utilisez un appareil photo numérique. Il ne coûte rien et les mauvais sont faciles à supprimer.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment devenir un meilleur photographe