Le choix des couleurs de peinture de revêtement pour la maison

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    revêtement extérieur peut être peint presque toutes les couleurs.

    Bois revêtement extérieur peut être peint presque toutes les couleurs, de sorte que la réduction de vos choix et de décider sur une couleur que vous aurez à vivre avec et dans les prochaines années peut être la cause de la délibération. Avant de choisir une couleur, vérifiez auprès de votre association de quartier, si vous en avez un, pour vous assurer qu`il n`y a aucune restriction de couleur dans votre région. Certains quartiers réglementent les couleurs dans une tentative de maintenir la valeur des propriétés qui pourraient être diminué en ayant une maison criard juste à côté.

    Choses que vous devez

    • nuanciers
    • Les ciseaux
    • Masking tape
    • Regardez les autres maisons autour de la vôtre, l`environnement naturel et les couleurs d`aménagement paysager. Remarque qui sont le plus important, comme le bleu, jaune, blanc ou beige maisons, arbres verts, la terre brune ou rochers gris et béton.

    • Décidez si vous voulez que votre maison pour se fondre dans les environs ou se démarquer d`eux, ou un peu des deux.




    • Choisissez des couleurs les plus courantes que vous voyez que la famille de la couleur de base pour votre revêtement si vous voulez mélanger ou faire un mélange de mélange et se faire remarquer. Pour la méthode de mélange, de la peinture de votre revêtement une couleur qui se marie, puis peindre des garnitures, des portes et fenêtres de couleur contrastante. Pale verts et bruns profonds se marient bien dans les milieux boisés. Tans, blancs, hors-blancs et les nuances de gris mélange ainsi en milieu urbain. Lourdement maisons de banlieue paysagers fonctionnent bien en jaune crémeux, les verts et les bleus grisâtres grisâtres.

    • Choisissez une couleur contrastant avec les couleurs les plus importantes que vous voyez si vous voulez que votre maison pour se démarquer. Par exemple, si votre environnement sont lourds sur verdure, envisager des tons rouges pour votre revêtement. Blues se démarquer bien contre les bruns, alors que presque tous les tons lumineux apportera un soulagement aux paysages gris.

    • Choisissez au moins une douzaine de cartes d`échantillon de couleur à partir de la section de peinture de votre magasin local de matériel. Choisissez la majorité de ceux-ci à partir de la famille de couleurs (rouges, verts, bleus, etc), mais aussi ramasser un ou deux échantillons qui attirent simplement l`œil.

    • Découpez tous les échantillons qui sont sur les mêmes cartes et couper le papier qui ne sont pas la couleur de la peinture. Assurez-vous de ne pas couper le nom ou l`identification du code de la couleur. Si cette information est sur une bande blanche en dessous de la couleur, plier la bande derrière la carte de sorte que le blanc ne peut pas être vu.

    • Collez les échantillons sur votre revêtement de courant avec du ruban adhésif, laissant environ 3 pieds de l`espace vide entre les échantillons.

    • Regardez chaque échantillon sous la lumière naturelle. Descendez les échantillons ne vous plaisent pas. Gardez réduire vos choix de couleurs jusqu`à ce que vous avez un, vous êtes heureux avec.

    Conseils & Avertissements

    • Beaucoup de magasins de peinture seront correspondent à des couleurs, donc si la marque de peinture que vous voulez est pas disponible dans la couleur que vous avez choisi, vous pouvez toujours être en mesure d`obtenir cette couleur sans sacrifier la qualité de la marque de peinture. Demandez au greffier de la peinture de bureau si le magasin a informatisé les capacités d`adaptation de peinture.

    AUTRES

    » » » » Le choix des couleurs de peinture de revêtement pour la maison