Krylon est l`un des plus importants fournisseurs de peintures en aérosol dans le monde. Les produits de la société sont utilisés par l`artiste de travail, peintre commercial et client industriel, pour ne pas mentionner les propriétaires. Bien que les embouts de pulvérisation précis de Krylon, en liaison avec la préparation adéquate de la surface, aider à prévenir les projections de peinture, des accidents peuvent se produire. Alors que de haute résistance, disponible dans le commerce décapant peut être utilisé pour enlever la peinture Krylon des surfaces métalliques, il est généralement trop abrasive pour une utilisation sur le plastique.
Choses que vous devez
- Éponge
- Eau savonneuse
- chiffons doux
- Diluant pour vernis
- Tampon à récurer
- brosse à poils (en option)
Nettoyer le plastique peint avec une éponge et de l`eau savonneuse pour enlever la saleté, l`huile ou les résidus avant d`appliquer le diluant pour vernis.
Saturer un chiffon doux avec un diluant pour vernis et essuyez sur la surface peinte. Laisser le diluant pour tremper dans la peinture pendant 20 minutes.
Frotter loin de la peinture à l`aide d`un tampon à récurer et une entreprise, mouvement circulaire. Si le plastique sous-jacente est très sensible, utilisez une brosse à poils à la place.
Essuyer le résidu avec un chiffon humide.
Répétez les étapes 2 à 4 pour toutes les autres zones peintes du plastique.