Sumi peinture à l`encre est dérivé de la calligraphie chinoise. encre Sumi est pas réellement l`encre, mais une combinaison de suie, lampe noire, de la colle et de camphre. Le but de ce type de peinture est de capturer l`essence plutôt que l`apparence d`un objet, et exige de la patience, l`équilibre et le rythme pour obtenir le coup de pinceau à droite. coups de pinceau de base dans ce sont semblables à la calligraphie chinoise, et les peintres maître Sumi peinture plus facilement quand ils savent aussi les Chinois de base coups de pinceau de calligraphie.
Choses que vous devez
- Sumi encre
- brosses de calligraphie Sumi
Asseyez-vous avec votre droit de dos et les pieds fixer la largeur des épaules. Votre position est importante car elle assure la peinture droite.
Tenir le manche de la brosse avec le pouce, l`index et le majeur placé légèrement supérieur à celui où vous tenez normalement la brosse. Utilisez votre doigt d`anneau et le petit doigt pour renforcer la cale. Gardez votre poignet et le coude suspendu et votre avant-bras parallèle avec votre zone de travail. Tenez la brosse perpendiculaire à votre papier. Cette posture va prendre un certain temps pour s`y habituer.
Déplacez votre poignet et utiliser la force de votre corps (force de vie) pour contrôler vos coups de pinceau. Évitez d`utiliser votre main et les doigts, comme vous le faites dans les techniques d`aquarelle normales, pour faire un coup de pinceau. Faire des coups rapides et définir l`épaisseur en utilisant votre poignet et le bras.
Apprenez les quatre coups de calligraphie de base: horizontale, verticale, à gauche, la chute et à droite; chute. D`autres traits sont des variations de ceux-ci. Il est important de noter que le contraste entre les coups de pinceau lourds et légers, en particulier dans gauche; et à droite, tombant coups.
Faites gratuits, rapides et contrôlés coups de pinceau. Votre objectif est de capturer l`esprit ou l`essence de l`objet que vous peignez. Les Chinois l`appellent capturer l`esprit ou la vie de l`objet-création de la poésie de ce que nous voyons dans la nature.