Etiquette dans les églises afro-américaines

<article data-type="article">
églises noires respirent la joie et la chaleur.

Culte dans une église noire est entièrement différent du culte à d`autres églises. églises noires ont une vitalité unique de leur expérience de culte qui peut être écrasante pour le visiteur non préparé. Cependant, fidèles noirs veulent finalement la même chose que vous voulez - pour se connecter avec le Dieu de leur compréhension dans l`amour et le respect. Donc, pour profiter gracieusement d`une église noire, juste être gentil et sincère envers les fidèles et le Dieu qu`ils aiment.

Apparaître amical et Respectueux

  • églises noires sont des communautés grégaires mais exclusives. Tout en se félicitant de l`extérieur, ils considèrent toujours étrangers une certaine prudence, au premier abord. Un sourire et disposition amicale se calmer l`inquiétude mutuelle et d`envoyer l`amour et l`acceptation de fidèles noirs votre chemin. En outre, l`apparence compte dans une église noire. Assurez-vous que votre tenue est une affaire formelle d`affaires décontractée. En arrivant de façon inappropriée vêtue pourrait être mal interprété comme un manque de respect. Parlez gentiment et ne pas le blasphème.

Voir Évaluation au Pasteur




  • Pasteurs dans les églises noires prêchent dur et longtemps à leurs fidèles. Ils évaluent souvent leur efficacité en demandant une "Amen" ou autrement encourager la congrégation à les aimer par des applaudissements ou de réponse. Appréciez le pasteur au cours de ces moments en parlant du fond du cœur "Amen" ou de donner des applaudissements pour montrer que vous écoutez et la réception du message. Abstenez-vous de conversations secondaires tandis que le pasteur administre le sermon. Donnez le pasteur votre attention complète et unique.

Accepter l`Amour

  • églises noires peuvent parfois être extrêmement courtois et accueillant pour les visiteurs. Si vous êtes offert un repas gratuit après le service, l`accepter. Si vous êtes appelé pendant le service pour vous présenter à toute l`assemblée comme un invité, veuillez brièvement obliger. Si vous êtes inopinément attrapé après le service et se précipita pour rencontrer le pasteur, juste aller avec elle. Bien que surprenante et potentiellement gênant, ces gestes sont des expressions de l`amour de la congrégation pour vous.

Allons y

  • Sentez-vous l`Esprit. églises noires sont des communautés vivantes qui se connectent avec Dieu à travers la chanson animée, prière puissante et le culte vigoureux. Si votre esprit se sent un moment d`extase ou de la libération, honorer ce moment en battant, en criant, se balançant - ou tout simplement debout tranquillement. Laissez vos émotions leur espace si l`esprit de Dieu commence à se déplacer à travers vous. Ne pas intervenir si quelqu`un près de chez vous est particulièrement émotionnel. Qu`il ait son moment sacré avec son Dieu sans interruption.

Préparez-vous à une longue journée

  • Plus que probablement, votre visite à une église noire va durer toute la journée. Assurez-vous de prendre le petit déjeuner avant d`arriver à l`église. Asseyez-vous près de l`extrémité d`un banc de sorte que vous pouvez glisser inaperçu pour les pauses. Suivez la direction des huissiers à quelles portes pour entrer et sortir. Ne pas prendre des pauses pendant la prière, la lecture des Écritures ou le sermon. Aussi, gardez un peu de gomme à mâcher à proximité devrait vous commencer à somnoler.

AUTRES

Comment honorer un pasteur фото

Comment honorer un pasteur

Un pasteur peut jouer un rôle important dans une personne&vie # x2019 de-s. Un pasteur fournit des conseils…

Idées culte de nuit фото

Idées culte de nuit

Une nuit d`adoration est un moyen pour une congrégation de l`église et de la communauté à se réunissent pour…

» » » » Etiquette dans les églises afro-américaines