Comment louer une belle fille

Louant une belle fille pour ses regards, qualités ou réalisations peut être une action simple, aussi longtemps que vous ne passez pas par-dessus bord. Bien que la pensée d`approcher une belle jeune fille peut être intimidant et stressant, il est important de se rappeler que le compliment sera le plus souvent les bienvenus et appréciés tant qu`il est approprié. Louant une fille peut ouvrir une porte pour la conversation, l`amitié et même une relation.

  • Parlez sincèrement et ne pas exagérer votre appréciation pour son apparence, les qualités ou les réalisations. Surestimation, comme vous répéter encore et encore ou y compris adverbes enthousiastes tels que «très» et «complètement» peut conduire certaines personnes à l`écart, en particulier ceux qui reçoivent des louanges souvent.




  • Dites-lui qu`elle a un beau sourire. Complétant le sourire d`une belle jeune fille est une manière sincère et innocent de faire l`éloge de ses attributs qui peuvent potentiellement lui faire sentir assez confortable pour ouvrir un dialogue.

  • Complimentez son esprit et son sa beauté en déclarant qu`elle a l`ensemble du paquet et est beau à l`intérieur et à l`extérieur. Beaucoup de belles filles seulement entendre des louanges sur leur apparence et apprécient quand quelqu`un prend le temps de remarquer leurs autres qualités.

  • Regardez dans ses yeux quand vous lui donnez un complément sincère, que ce soit à propos de sa beauté, son cœur ou son esprit. Contact avec les yeux peut faire preuve de respect pour elle et la crainte pour ses qualités.

  • Félicitez son physique en lui disant que vous pouvez voir qu`elle est active et prend soin de son corps. Donner des éloges au sujet de son dynamisme et non pas seulement ses effets peuvent être significatifs et montrer que vous êtes intéressé par plus que son apparence.

Conseils Avertissements

  • Ne pas complimenter parties spécifiques du corps, sauf si vous avez une relation étroite, sinon il peut se détacher comme offensive.
  • Ne jamais utiliser argot pour compléter les parties de son corps.

AUTRES