Comment faire votre propre kippot

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La tradition juive exige des hommes et des garçons pour couvrir leurs têtes comme un signe de respect pour Dieu. Il n`y a aucune exigence spécifique pour exactement ce que le revêtement de la tête doit ressembler ou être fabriqué à partir, mais un disque en forme de dôme est simple commune. Différentes communautés juives ont leurs propres traditions pour kippot, de velours noir de base pour les Juifs américains modernes d`origine ashkénaze à des conceptions complexes yéménites, fleuri et coloré. En hébreu, une tête couverture en forme de dôme est une kippa et deux ou plus sont kippot.

    Choses que vous devez

    • Ciseaux de couture
    • Aiguille et du fil ou de machine à coudre
    • Soie
    • entoilage thermocollant

    Instructions

    1. Si vous faites kippot pour les personnes que vous connaissez, vous pouvez mesurer la tête pour créer un ajustement parfait. Sinon, passez avec les mesures générales données ici.

    2. Commencez avec quatre, pièces triangulaires identiques de soie. Les côtés des triangles doit être d`environ 5 pouces de long. Cela permet des coutures 4/1 pouces. Parce que le matériau est fragile, mettre le fer entoilage thermocollant sur le dos des triangles.




    3. Placez les côtés droit de deux triangles ensemble, et coudre ou broder 1 / coutures 4 pouces sur un côté seulement. Répéter l`opération avec les deux autres triangles. Vous avez maintenant deux morceaux de soie.

    4. Placez les côtés droit des deux morceaux de tissu. Coudre une couture 1/4-inch sur les deux côtés ouverts. Sinon, pour créer une forme de dôme, commencer la couture dans le milieu de la kippa et coudre jusqu`à ce que vous êtes un pouce du bord. Tournez le tissu (si vous utilisez une machine) et de créer une fléchette en ajoutant pas plus qu`un autre 1/4-inch à la couture.

    5. Alors que la kippa est toujours du mauvais côté, coudre un ourlet 1/4-pouce le long du bord de la kippa. Maintenant, vous pouvez tourner à droite sur. Fixer à la tête avec un clip pour maintenir en place.

    6. Vous pouvez choisir d`ajouter des bordures décoratives à votre kippa. Vous pouvez également décorer le bord avec de la peinture de tissu. Essayez un modèle simple, répéter.

    7. Crocheting est un autre moyen populaire pour façonner votre propre kippot. Si vous savez déjà comment faire du crochet, démarrez le kippah au milieu et vous travaillez autour jusqu`à ce que le disque est assez grand. Fixer à la tête avec un clip.

    Ressources

    • Crédit photo Clipart.com

    AUTRES

    Comment faire une kippa фото

    Comment faire une kippa

    La tradition juive exige des hommes et des garçons pour couvrir leurs têtes comme un signe de respect pour G-d.…

    Comment coudre une kippa фото

    Comment coudre une kippa

    La tradition juive exige des hommes et des garçons pour couvrir leurs têtes comme un signe de respect pour Dieu. Un…

    Comment coudre un oreiller фото

    Comment coudre un oreiller

    Faire oreillers est un excellent moyen d`ajouter une touche personnelle à la décoration intérieure. oreillers…

    Comment faire cravates фото

    Comment faire cravates

    Faire vos propres cravates est un moyen économique d`étendre votre garde-robe. Ce modèle est une cravate de base…

    » » » » Comment faire votre propre kippot