Jeux de l`école du dimanche sur la prière

<article data-type="article">
X

L`éducation des enfants dans la religion peut être une tâche difficile, surtout quand vous cherchez des façons d`aider les petits enfants se souviennent de grandes leçons ou pratiques principales compétences. L`une de ces grandes compétences est la prière, et comme avec d`autres sujets bibliques, il est souvent plus facile à instruire les enfants à travers le plaisir.

Prières de musique




  • Mettre en place des chaises pour un jeu vieux de chaises musicales. Bande à l`arrière de chaque chaise une image de quelque chose ou quelqu`un pour lequel les chrétiens devraient prier régulièrement. Ces sujets / images pourraient inclure des soldats, les malades, les membres de la famille, les besoins quotidiens, l`église et tous les nécessiteux. Jouer chaises musicales par des règles traditionnelles, sauf que vous ne supprimez pas les chaises après chaque tour. Au lieu de cela, quand la musique arrête, ont chaque enfant offrir une brève prière pour le sujet collé sur sa chaise. Plus vous jouez, plus les enfants de pratique obtiennent en offrant des prières et plus vous renforcer le genre de choses qui devrait être prié pour.

Volley-ball de prière ou de la pomme de terre chaude

  • Après avoir étudié les exemples de prière dans la Bible, place des résumés de ces histoires dans un bol de poisson rouge, un chapeau, une poubelle ou quoi que ce soit à partir de laquelle vous pouvez dessiner. Demander aux élèves de jouer patate chaude avec un ballon ou d`essayer de garder un ballon en l`air avec des hits de type de volley-ball. Quand la musique arrête ou le ballon tombe, la personne qui détient le ballon ou la balle doit tirer une histoire du panier et de le lire à voix haute, puis une prière semblable à montrer comment la leçon apprise dans l`histoire peut être appliquée à la vie chrétienne aujourd`hui.

Prière enfant

  • Ayant des enfants sont assis en cercle canard canard oie. Choisissez un enfant et lui ont faire le tour du cercle en utilisant l`expression «pécheur pécheur pécheur béni." L`enfant qui est sélectionné pour être «béni» se déplace vers les genoux de l`enseignant, et l`enfant qui l`a choisie est assis dans le siège laissé vacant. Demandez à l`enfant sur vos genoux dire ce qu`elle veut être prié pour. Elle peut dire: «Je suis tombé et gratté mon genou. Priez pour moi» ou elle peut avoir des préoccupations plus graves. Peu importe ce que sa demande de prière, elle se sentira ses préoccupations sont légitimes. Avoir l`enfant qui a choisi lui offrir la prière qu`elle a demandé. L`enfant sur vos genoux devient alors le sélecteur / la prière et le processus est répété. Tenir les enfants sur vos genoux, vous donne l`occasion de donner à chaque enfant dans votre classe affection individuelle.

AUTRES

» » » » Jeux de l`école du dimanche sur la prière