Qu`est-ce que les rivières frontière du texas?

<

Contenu

article data-type="article">
Texas est bordé par trois rivières.

De nombreux États aux États-Unis ont des frontières, ou des frontières partielles, formées le long des lignes naturelles des rivières. Trois rivières séparent Texas de ses voisins presque complètement. Seul le Nouveau-Mexique est divisé du Texas par la ligne de la carte droite typique des pays occidentaux. Est Texas est partiellement séparé de la Louisiane par la rivière Sabine. La rivière Rouge crée la majeure partie de la frontière nord du Texas, la séparant de l`Oklahoma. La frontière internationale entre le Texas et le Mexique est le Rio Grande.

Sabine rivière




  • La rivière Sabine fournit une frontière orientale partielle entre le Texas et la Louisiane comme établi dans le Traité Adams-Onis de 1819. Cette forme de rivière de plusieurs petits cours d`eau et devient la rivière Sabine où le Caddo Fork rencontre la South Fork formellement. Flanqué des deux côtés par des arbres de cyprès, la rivière Sabine tire son nom du mot espagnol "sabinas" signifiant "cyprès." Circuler 555 miles, la rivière Sabine se jette dans le lac Sabine et est finalement évacuée dans le golfe du Mexique. Situé entièrement dans une zone de fortes précipitations, les zones autour de cette rivière sont sujettes à des inondations périodiques.

rivière Rouge

  • La rivière Rouge crée une frontière nord partielle entre le Texas et l`Oklahoma. La rivière prend sa source dans le Texas Panhandle, serpente à travers l`Arkansas en Louisiane, et enfin se jette dans le fleuve Mississippi. La rivière Rouge tire son nom des fermes en terre battue qu`il arrose au Texas, qui tournent le rouge de l`eau en période de crue. Le barrage Denison sur la rivière Rouge, achevée en 1943, crée Lake Texoma, l`un des plus grands lacs aux États-Unis. La rivière a été établi comme la frontière nord et l`est de l`espagnol Texas en 1805, et de nouveau en 1819 dans le Traité Adams-Onis.

Rio Grande River

  • Appelé Rio Bravo au Mexique, le Rio Grande a séparé Texas du Mexique depuis le traité de Guadalupe Hidalgo en 1848. Il est le 22e plus long fleuve du monde à 1.896 miles. Cette rivière commence dans les montagnes de San Juan du Colorado, se déplace à travers le Nouveau-Mexique, et se jette dans le golfe du Mexique. Création d`une frontière internationale avec un plan d`eau a des défis particuliers. Le Rio Grande est constamment en mouvement, en changeant et en formant de nouveaux canaux. Ce mouvement obscurcit la frontière exacte et rend difficile à définir.

AUTRES

Landforms au mexique фото

Landforms au mexique

La nation hispanophone le plus peuplé dans le monde, le Mexique est aussi importante en termes géographiques. Une…

Plans d`eau dans indiana фото

Plans d`eau dans indiana

Indiana a environ 21.000 miles de rivières et plus de 450 lacs naturels, selon le ministère des Ressources naturelles…

Les masses d`eau dans nevada фото

Les masses d`eau dans nevada

Bien qu`une grande partie du Nevada se compose de désert, l`État Argent propose également quelques-uns des plus…

Texas croisières de jeu фото

Texas croisières de jeu

Alors que les jeux de casino ne peut pas être légal dans l`État du Texas, des croisières de jeu offre aux…

» » » » Qu`est-ce que les rivières frontière du texas?