Les inconvénients de la charité

<article data-type="article">
Les organismes de bienfaisance sont accusés de ne pas aider l`aide dans le besoin eux-mêmes.

La charité ne se voit pas par tout le monde comme un aspect positif et constructif de la société. Bien que les organismes de bienfaisance envoient une quantité importante de l`aide et de l`argent aux gens, les lieux et les animaux les du monde qui ont le plus besoin, certaines personnes ont des préoccupations au sujet de où va l`argent réellement et comment il est distribué. Les organisations caritatives ont également été critiqués pour leur incapacité à lutter contre la racine des problèmes qu`ils ciblent.

Symptômes Causes vs.

  • De sans-abri usagers de drogues à la déforestation de la forêt amazonienne, les organismes de bienfaisance atteignent loin dans leur aide. Mais les critiques disent qu`ils ne peu pour endiguer ou arrêter les problèmes à la source. De nombreux organismes de bienfaisance sont accusés de fournir des solutions seulement à court terme pour un problème autrement plus en plus et l`aggravation. les organismes de bienfaisance de la pauvreté, par exemple, aider et de traiter les personnes sans soutien financier, mais seulement une fraction des dons de l`organisation pourraient être utilisées en vue de changer la législation gouvernementale et de courtage offres économiques mondiales pour arrêter la pauvreté à sa source.

Les organismes de bienfaisance autodestructrices




  • Les critiques disent que les organismes de bienfaisance sont trop autodestructrice et qu`ils prennent pression loin des institutions et des organisations qui ont besoin d`être tenu responsable des problèmes. Par exemple, en aidant les sans-abri fournit un abri et de la nourriture pour ceux qui en ont besoin. Toutefois, la réduction du nombre de décès sans-abri, les toxicomanes et les criminels prend pression loin des gouvernements locaux qui ne parviennent pas à offrir des programmes de logement et de traitement de la toxicomanie. Le gouvernement local pourrait alors réduire les ressources pour les sans-abri parce que les organismes de bienfaisance font le travail pour eux.

Inhumanity et Reliance

  • Dans une interview avec Ode Magazine, Muhammad Yunus, Prix Nobel de la Paix 2006, a déclaré que la charité ne fournit pas la base d`une relation humaine forte entre les gens. point Yunus était que, grâce à la remise en continu des organismes de bienfaisance, ceux dans le besoin sont étiquetés comme des gens qui ne peuvent pas se débrouiller seuls. Ce démoralise les gens, Yunus a dit, et il est difficile pour eux de se détacher de l`étiquette qu`ils ont été donnés. Charity les empêche également de s`aider. Les organismes de bienfaisance qui donnent continuellement peut conditionner ceux ayant des problèmes à attendre la charité lorsque les circonstances défavorables surviennent. Donner de l`argent et des ressources aux pays les plus pauvres qui ont besoin d`un abri et de l`eau est utile à court terme, mais sans éduquer les gens sur la façon d`installer de nouvelles pompes à eau et de construire plus d`abris, ces pays deviennent dépendants des dons.

La campagne agressive

  • Les organismes de bienfaisance peuvent être connus pour leurs stratégies de campagne agressive et de culpabilité-voyage. collecteurs de fonds de la rue - également connu comme détrousseurs de charité ou "chuggers" - Sont devenus un problème particulier dans certains endroits parce qu`ils harcèlent agressivement les gens dans la rue en donnant de l`argent. Les conseils locaux et les gouvernements mettent en place des restrictions sur où et comment ils peuvent fonctionner. Certains collecteurs de fonds de la rue touchent une commission sur les dons, ce qui leur donne davantage incités à utiliser des tactiques agressives.

AUTRES