Le camping est une composante essentielle de tout programme de dépistage réussi. En apprenant à survivre et prospérer dans le désert, les scouts à acquérir des compétences précieuses de préparation et de résolution de problèmes. Faire des gadgets pour le camping, tels que lavabos et clotheslines, aide à développer ces compétences. Chaque fois que possible, les scouts devraient utiliser les matériaux disponibles au camp pour faire l`expérience de camping plus lisse, plus propre et plus organisée. Dans certains cas, cependant, des matériaux supplémentaires peuvent être nécessaires.
Choses que vous devez
- Contre-plaqué
- Vu
- Ongles
- Charnière
- Corde
- Des bâtons
- Chaîne
- Couteau
- Sac poubelle
Créer une zone de stockage simple pour garder les ustensiles de cuisine propre. Couper le contreplaqué en six carrés identiques assez grand pour contenir les ustensiles. Ongles cinq morceaux ensemble pour former trois côtés, le haut et le fond d`une boîte. Fixer l`ouverture avec une charnière sur le quatrième côté. Orientez la boîte de sorte que la porte ouvre vers le bas et repose sur une surface plane. Clouer une extrémité d`un morceau de corde à la partie supérieure du boîtier et l`autre extrémité à la partie supérieure de la porte. Lorsque la porte est ouverte, la corde doit être tiré serré. Si vous le souhaitez, créer des partitions à l`intérieur de la boîte pour les différents éléments. En camping, prop la boîte sur des bâtons ou sur un journal pour le maintenir au sol.
articles de mode de cuisine, comme un porte-lavabo et de la plaque, de bâtons. Pour le lavabo, élever un bol sur un trépied de bâtons. Faire un porte-plaque à l`aide de corde à fouetter des bâtons verticaux perpendiculaires bâtons horizontaux à intervalles réguliers.
Utilisez du bois pour faire des ustensiles de cuisine. Avec un couteau, couper un petit morceau de bois plat. D`un côté, rogner un tiret à la mode une cuillère. Faire des pinces en attachant les extrémités de deux bâtons recourbés avec de la ficelle de sorte que vous pouvez pincer ensemble les autres extrémités pour ramasser des objets.
Assembler clotheslines par l`arrimage des bâtons ensemble dans deux formations de trépied. Étirez une ligne de chaîne entre les deux bases du trépied. Si nécessaire, attachez la fin de la ligne à des piquets dans le sol pour une sécurité supplémentaire.
Construire un tableau d`affichage en conduisant deux gros bâtons dans le sol d`environ 2 pieds de distance. Lash un troisième bâton pour les deux bâtons verticaux près du sommet. Monter un autre bâton serré sous celui-ci et le fixer en place. Continuer la superposition des bâtons sous une autre jusqu`à ce que vous créez une surface de la carte. Les campeurs peuvent alors joindre des messages en les insérant entre les bâtons. Créer un revêtement protecteur en attachant des bâtons perpendiculaires à la carte en haut pour faire un petit surplomb.
Construire un grattoir de chaussures pour garder la boue de pénétrer dans le camping. Conduisez deux bâtons fourchus dans le sol directement en face de l`autre. Définissez un autre bâton à l`intérieur des fourchettes. Grattez chaussures contre le bâton pour enlever la boue et les débris.
Bien ouvrir un sac poubelle avec un support de sac poubelle portable fabriqué à partir de bâtons. Lean trois bâtons ensemble et les fixer à mi-chemin vers le bas de telle sorte que la partie supérieure des bâtons sont écartées. Étirez le sac poubelle ouverture sur ces bâtons.