État des critères d`admissibilité du programme d`aide sociale louisiane

<article data-type="article">
FITAP est l`un de la Louisiane`s federal assistance programs designed to help needy families.

L`état du programme de bien-être de la Louisiane, le Programme Famille Indépendance temporaire Assistance (de FITAP), a été introduit dans sa forme actuelle après 1996 loi sur la réforme de l`aide sociale. Administré par le ministère des Services sociaux de la Louisiane, FITAP fournit des services de garde, le transport et financé par le gouvernement fédéral, l`aide temporaire de trésorerie aux particuliers et aux familles admissibles. Les candidats doivent tombent sous l`une des deux catégories pour être admissibles à l`aide: les femmes enceintes dans leur dernier trimestre de la grossesse ou de familles avec au moins un enfant mineur à charge.

Résidence

  • citoyens américains ou non-citoyens admissibles qui sont des résidents permanents de la Louisiane applicables. non-citoyens admissibles comprennent les étrangers qui ont été approuvés pour un programme de prestation, en dépit de leur statut d`immigration.

le revenu

  • Le montant de l`aide reçue sous FITAP dépend du bénéfice et de la taille de la famille. Le revenu d`un demandeur ne peut dépasser le montant de la subvention de FITAP pour sa taille de la famille. Une famille de qualification de l`un est admissible à recevoir une subvention de FITAP pour 122 $, tandis qu`une famille admissible de 10 est admissible à recevoir 512 $. Le montant moyen versé mensuellement aux qualifications Louisianais est de 200 $.

Entraînement




  • Qualifications mères et les familles avec des enfants âgés de moins d`un an doivent suivre des cours de compétences parentales enceintes de rester admissible à la subvention mensuelle de FITAP.

Emploi et éducation Activité

  • les bénéficiaires de FITAP des adultes doivent activement rechercher et accepter un emploi raisonnable à temps plein afin de demeurer admissible pour le paiement mensuel de subvention. exemptions admissibles comprennent l`incapacité, le manque de services de garde et d`être de plus de 60 ans. Âge scolaire des enfants mineurs des bénéficiaires FITAP doivent fréquenter l`école régulièrement avec pas plus de 15 absences dans une période de six mois.

Immunisation

  • les bénéficiaires FITAP doivent fournir une preuve de vaccination pour tous les enfants mineurs à charge dans le ménage. Si la preuve de la vaccination est pas reçu dans un délai acceptable, les prestations de FITAP peuvent être suspendues jusqu`à ce que la preuve suffisante est fournie.

Criblage de substances illicites

  • Les demandeurs adultes doivent accepter de participer à des tests de dépistage de drogue. Le défaut d`adopter le dépistage des drogues n`exclut pas automatiquement le demandeur ou le bénéficiaire de recevoir des prestations. Si nécessaire, l`éducation, la réhabilitation et le dépistage des drogues de répétition peuvent être fournis.

Numéro de sécurité sociale

  • Tous les candidats et les membres de la famille de qualification doivent avoir un numéro de sécurité sociale ou ont demandé un.

parents adolescents

  • Mineurs, les parents célibataires qui demandent des prestations FITAP doivent résider avec un parent, un tuteur ou un parent adulte, ou dans un autre soutien à domicile, adulte supervisé.

AUTRES

Georgia caps exigences фото

Georgia caps exigences

familles à faible revenu vivant en Géorgie peuvent recevoir de l`aide aux frais de garde d`enfants du programme de…

Ssi avantages en ohio фото

Ssi avantages en ohio

L`Administration fédérale de la sécurité sociale administre le programme revenu supplémentaire de sécurité (SSI)…

» » » » État des critères d`admissibilité du programme d`aide sociale louisiane