Quelle bande est associée à une oie?

<article data-type="article">
Le Galloping Goose M / C gagne une réputation parmi les motards criminalisés.

L`oie est pas un animal la plupart des gens associent à des gangs. Les gangs s`identifient généralement avec des noms inquiétants. Cela est particulièrement vrai dans le monde "hors la loi" gangs de motards, ou les clubs. Les clubs de motos les plus célèbres aux États-Unis sont les Hells Angels, Bandidos, Outlaws et Païens. Ensemble, ces clubs sont connus sous le nom "Big Four." Un club plus petit, pour la plupart inconnus des cercles de motards à l`extérieur et à l`application de la loi, a une réputation croissante parmi les Devils diciples, Highwaymen, Mongols et d`autres clubs. Leur nom est faussement innocent: Le Galloping Goose.

Le Galloping Goose Motorcycle Club

  • Le Galloping Goose Motorcycle Club a ses origines en Californie du Sud. Le club, qui a commencé dans les années 1940 comme un groupe de passionnés de vélo qui ont apprécié le week-end "pistes" et colline escalade des compétitions, a évolué en un "un percenter" Club basé à Kansas City, Missouri. En 2011, la Galloping Goose avait chapitres dans plusieurs villes du Missouri ainsi que la Nouvelle-Orléans et de Houma, Louisiane- Los Angeles- et Billings, Montana. Les autorités répressives considèrent la Galloping Goose pour être un club de motards criminalisés impliqués dans l`extorsion et la distribution de méthamphétamine. En Juin 2009, deux membres du club ont plaidé coupable à des accusations fédérales de complot en vue de distribuer la méthamphétamine. Ils étaient les sixième et septième membres de la Galloping Goose et leur club affilié El Forstero M / C pour plaider coupable dans l`affaire du complot fédéral.

Le Galloping Goose Nom et Logo




  • Le club a pris son nom d`un homme et sa moto. En tant que leader d`un groupe peu structuré d`amateurs de vélo, Dick Hershberg peint le nom "Galloping Goose" et l`image d`une main courante avec un doigt du milieu étendu sur le réservoir d`essence de sa moto. Lorsque le groupe est allé sur le week-end court, un membre serait conduire une voiture tirant une remorque avec une dépendance. Le club a été officiellement affrété avec 13 membres à la fin des années 1940. Aujourd`hui, les membres du club potentiels doivent supporter un processus d`initiation ardue impliquant un long passage en tant que "perspective" avant de recevoir circulaire, l`or du club et le patch pourpre arborant le nom de Galloping Goose, courir doigt du milieu, dépendance et les lettres "MF."

"Un Percenter"

  • Plus de 750 motocyclistes est descendu sur la petite ville de Hollister, en Californie, en Juillet 1947. Hollister, une petite ville avec un service de police de sept officiers, a été le site d`une moto nationale escalade colline concurrence. Problème prétendument suivi lorsque l`un des motards a été emprisonné pour conduite désordonnée. Les rapports nationaux des médias ont décrit une foule de motards terrorisent la ville hors de contrôle, mais certains témoins maintenus ces rapports ont été sauvagement exagérées. Selon la légende, l`American Motorcyclist Association (AMA) a publié une déclaration à la suite de la "Hollister incident" affirmant que 99 pour cent des motards étaient bons, honnêtes, des citoyens respectueux de la loi et une infime minorité avait causé le problème. Bien que l`AMA n`a aucune trace de faire la déclaration, étant "un percenter" est devenu une source de fierté pour les motards hors la loi partout.

Outlaw Clubs moto

  • tous les clubs de moto ne sont pas "hors la loi." Outlaw clubs de moto comme la Galloping Goose et la "Big Four" ne sont pas affiliés à l`AMA et ne respectent pas les règles de l`AMA. Au lieu de chaque club applique son propre ensemble de règlements basés sur la culture des motards hors la loi. La plupart des clubs de taille moyenne comme le Galloping Goose opèrent au niveau régional, mais le "Big Four" et quelques autres grands clubs ont une présence nationale et internationale. Les membres du club et partisans soutiennent qu`ils veulent simplement poursuivre leur mode de vie d`équitation libre de jugement et les contraintes de la société. De l`autre côté, les responsables de l`application des lois soutiennent les clubs hors la loi sont organisées les entreprises criminelles qui se livrent à des activités illégales telles que le trafic de drogues et d`armes, le racket, la prostitution et assassiner-for-hire.

AUTRES

Types de clubs sociaux фото

Types de clubs sociaux

Un club social est un club basé autour d`un intérêt commun, l`activité, ou une autre caractéristique partagée par…

Clubs de moto à dallas фото

Clubs de moto à dallas

clubs de moto offrent à leurs membres une chance d`apprécier une marque spécifique ou du modèle de moto, la…