Comment participer à un voyage de mission

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous vous sentez béni par les possibilités et les avantages que vous avez reçu dans votre vie et que vous souhaitez donner en retour, vous voudrez peut-être envisager d`aller sur un voyage de mission. voyages de mission vous permettent de bénévolat et de servir dans les villes, les régions ou d`autres pays dans le besoin. Vous pouvez offrir vos talents en tant que travailleur de la construction, professeur, médecin ou à peu près tout ce que vous pouvez penser. Vous n`êtes pas obligé d`être compétent, et il est une bonne expérience. De plus, vous donnez à quelqu`un d`autre la possibilité de pouvoir compter ses bénédictions.

Instructions

  1. Assurez-vous que vous voulez aller pour les bonnes raisons. Demandez-vous ce qu`il est exactement vous voulez sortir de ce voyage de mission. Si vous voulez juste voyager et voir le monde, ce n`est pas la meilleure façon de s`y prendre. Vous aurez à travailler et vivent souvent dans inférieure (au moins à partir de votre point de vue) conditions.

  2. Décidez si vous voulez aller sur un court terme ou un voyage de mission à long terme. Si vous ne l`avez jamais été sur un voyage de mission avant, vous voudrez peut-être commencer par un voyage à court terme pour voir si elle est pour vous. Les voyages peuvent varier de quelques jours à quelques années, afin de planifier en fonction de ce qui convient à votre horaire.




  3. Consultez les églises locales. Ceci est un excellent endroit pour commencer, que les églises prévoient souvent des voyages de mission et ne peuvent pas l`esprit Tagalongs. Une fois que vous connaissez un prochain voyage de mission, contactez la personne en charge de l`organisation du voyage pour voir si vous êtes admissible à aller.

  4. Regardez dans divers groupes qui parrainent des missions. Le meilleur endroit pour commencer est sur Internet. Accédez à votre moteur de recherche et tapez "voyage de mission." Vous serez surpris par le nombre d`organisations disponibles qui offrent la possibilité de participer à un voyage de mission. Naviguez à travers eux pour voir quels sont ceux qui pourraient correspondre à vos besoins.

  5. Obtenez toutes les informations nécessaires, et remplir des formulaires. L`organisation que vous signez avec - que ce soit une église ou une organisation indépendante - aura la documentation pour vous de remplir et des listes de contrôle pour vous d`aller plus. Par exemple, si vous voyagez hors du pays, vous aurez besoin pour obtenir un passeport et tous les vaccins nécessaires. Assurez-vous d`examiner tous les documents que vous recevez et poser toutes les questions que vous pourriez avoir. La dernière chose dont vous avez besoin sont des surprises de dernière minute.

  6. Envoyer des lettres pour recueillir des fonds et de sensibilisation. Vous pouvez le faire en écrivant une lettre à des amis et la famille pour leur dire au sujet de votre voyage. De nombreuses entreprises mettent de l`argent de côté pour des dons chaque année, de sorte que vous pouvez les contacter, ainsi. Certains organisateurs de voyages de mission peuvent en fait avoir un paquet et quelques conseils sur la façon d`écrire les lettres. Profitez de ces derniers.

  7. augmentation du fonds. Si l`organisation que vous allez avec des entreprises conduites de collecte de fonds, participer. Il permettra de réduire le coût global du voyage et vous permettre de passer du temps avec les gens que vous voyagez avec.

  8. Étude de la culture. Si le voyage de la mission ne sont pas dans votre pays, étudier la culture avant de vous rendre à un endroit étranger. Vous n`avez pas besoin de connaître tous les petits détails sur le pays, en particulier sur les missions de courte durée. Mais vous devriez avoir une base de comprendre la langue et les coutumes. Toujours être respectueux envers les gens dans ce pays.

Conseils & Avertissements

  • Mettez de côté les sentiments personnels sur les autres membres. Rappelez-vous votre but.
  • Rappelez-vous les coutumes et les politesses en outre-mer.
  • Toujours dire merci. Il est particulièrement agréable si vous utilisez la langue maternelle.
  • Respectez votre hôte, et vous envoyer des lettres de remerciement lorsque vous revenez.
  • Rappelez-vous toujours la raison que vous êtes sur le voyage de la mission, et ne pas oublier que vous représentez votre pays et votre église ou une organisation.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

AUTRES

Indications pour pictureka фото

Indications pour pictureka

Pictureka, un jeu développé par Hasbro, défis amis et la famille pour trouver des images cachées dans un court laps…