Comment écrire la nécrologie de votre mère

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Une notice nécrologique est pas quelque chose la plupart des gens se réjouissent à l`écriture, en particulier quand il est pour un être cher comme votre mère. Mais écrire une nécrologie vous donne une chance de mettre en mots toutes les choses merveilleuses que vous connaissez votre mère et comprennent les faits saillants de la vie qu`elle a mené. Il est utile d`avoir quelques conseils et suggestions sur la façon d`écrire un bon de décès, de sorte que vous ne laissez pas quelque chose d`important sur.

Instructions

  1. Indiquer le nom complet de votre mère, y compris son nom de jeune fille, et ses dates de naissance et de la mort. Liste où elle est née, où elle est décédée et tous les autres endroits où elle a vécu pendant une longue période de temps.




  2. Notez tous les parents de votre mère qui est décédé avant elle qui était une partie importante de sa vie, comme ses parents, le conjoint ou les frères et sœurs. Puis liste ses parents survivants, y compris vous-même, vos frères et sœurs et les enfants, le cas échéant.

  3. Écrire au sujet de tous les événements importants de sa vie. Par exemple, parler de ce qu`elle a fait pour vivre, les choses qu`elle aimait faire en dehors du travail, les organisations, elle était membre du, quand elle se marie, combien d`enfants qu`elle avait et toutes les autres choses que vous pensez serait d`intérêt pour le lecteur.

  4. Partagez des souvenirs particuliers de bons moments que vous aviez avec votre mère.

  5. Soumettre le décès rempli à vos journaux locaux et les journaux où votre mère a vécu.

Conseils & Avertissements

  • Vérifiez avec les journaux dans lesquels vous avez l`intention de placer l`avis de décès pour savoir s`il y a une limite de mots ou d`autres exigences que vous devez être au courant.

Les références

  • Crédit photo Comstock Images / Comstock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment écrire la nécrologie de votre mère