Comment parler avec un accent ohio

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous fermez les yeux et écoutez les accents de la population locale, selon l`endroit où vous êtes dans l`Ohio, vous pourriez aussi bien être dans une région complètement différente du pays. De Cleveland à Cincinnati dans l`Ohio du Sud-Est, les accents varient autant qu`ils font du Texas au Massachusetts. Voici comment apprendre vos accents Ohio.

Instructions

  1. 1

    Enseignez-vous la façon dont les villes tongue-twister difficiles à prononcer. Bucyrus, Bellefontaine, Cuyahoga, Tuscarawas, Olentangy et Lancaster sont tous prononcés différent de la façon dont ils apparaissent. Consultez le guide de l`Université de l`Ohio aux prononciations de la ville dans l`Ohio (voir Ressources ci-dessous).

  2. 2



    Refuser que vous avez un accent tout ensemble. Si vous vivez dans l`Ohio, vous avez un accent de quelque sorte (à l`exception possible de Columbus, puisque beaucoup viennent de partout dans le Midwest), mais dans le but d`être un vrai Ohioan, vous devez agir offensé ou penser que ce stupide quand quelqu`un souligne votre accent. Adopter l`idée que seules les personnes en "grandes villes" ont des accents.

  3. 3

    Terminez vos phrases avec une préposition inutile. Par exemple, "Lorsque vous exécutez au magasin, je viens avec," ou "Où avez-vous les gars mangez dîner?"

  4. 4

    Reportez-vous à une boisson gazeuse de toute nature "pop." Dans l`Ohio du Sud, le filet d`eau qui coule à travers les bois est un "crampe" pas "ruisseau." Si vous vivez à Cleveland, vous buvez "bière ornière" sur le "ruff top" ou dans votre "bedrum." Si vous habitez dans le nord de l`Ohio, vous "Warsh" pour le dîner en utilisant un "rag Warsh."

  5. 5

    Prononcez Cincinnati avec une finale "ee" sonner. Seuls les non-résidents de l`Ohio se réfèrent à lui comme Cincinnat-uh. (Cela ressemble beaucoup à Missouri / Missour-uh.)

Ressources

AUTRES

» » » » Comment parler avec un accent ohio