Comprendre la différence entre transgenre, travesti et drag queen

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Transgenre est un terme générique de plus en plus appliquée à des personnes dont l`identité sexuelle ou l`expression de genre ne sont pas conformes aux rôles normatifs de genre. Dans un sens plus étroit, transgenre est similaire à transsexuel, ce qui signifie une personne dont le sexe, comme assigné à la naissance, ne correspond pas à leur sentiment intérieur de qui et de ce qu`ils sont. Un travesti est une personne qui porte des vêtements et autres effets appartenant normativement au sexe opposé de celui qu`ils expriment habituellement - par exemple, un homme portant des vêtements féminins ou de maquillage, ou une femme vêtue de vêtements considérés comme nettement masculin. Une drag queen est un artiste masculin portant des vêtements féminins, souvent exagérées et flamboyant, ainsi que le maquillage et la coiffure comme une partie de divertissement ou une routine artistique.

Identité de genre

  • L`identité de genre décrit le sens de l`égalité interne d`un individu, d`être une femme ou un homme, ou, parfois, quelque chose d`autre. L`utilisation plus étroite du transgenre terme, équivalent au terme transsexuel plus médical, décrit les personnes qui, bien que né comme homme ou femme anatomiquement, identifient avec le sexe opposé et le désir de jouer un rôle permanent en tant que membre du sexe opposé à celui ils ont été affectés à la naissance. Ce processus est appelé la transition et les changements physiques qui font souvent partie de celui-ci, de l`hormonothérapie substitutive aux interventions chirurgicales, sont appelés la thérapie de conversion sexuelle. Pas toutes les personnes transsexuelles qui transition décident de se soumettre à l`ensemble du processus, et beaucoup pourraient arrêter avant la chirurgie de changement de sexe.

Sexe expression




  • L`expression sexuelle concerne la manière dont cette identité interne est montré au monde extérieur, par le comportement, les vêtements, les parures du corps et des moyens similaires. Les personnes dont l`identité sexuelle correspond à l`égalité entre elles ont été attribuées à la naissance, souvent appelées cis-sexuées, expriment généralement compatible avec leur identité de genre, de sorte qu`une femme cis identifie comme femelle et présente en tant que telle. Dans certaines situations, une femme cis pourrait présenter comme un homme, par exemple, pour le déguisement dans un environnement dangereux, ou historiquement, pour être en mesure d`effectuer des actions non autorisées pour les femmes, par exemple, d`enrôler dans l`armée ou épouser une autre femme. Une femme transgenre, souvent désigné comme un transsexuel mâle-femelle ou tout simplement une femme trans, pourrait présenter son sexe comme une femme, selon son identification intérieure, ou en tant que mâle, selon le sexe, elle a été affectée à la naissance, surtout si forcé par la famille ou les restrictions de la société. D`autre part, les travestis plupart des hommes identifient comme des hommes et seulement porter temporairement des vêtements typiquement féminins.

Le travestissement est Culturellement Défini

  • Bien que le désir de contre-robe, au moins pour des raisons autres que pratique, est souvent profondément ressentie et commence dans l`enfance, ce qui est socialement perçue comme travestissement est presque entièrement déterminé culturellement. L`accent est mis généralement sur les travestis masculins, parce que les hommes portent évidemment des vêtements féminins ou d`autres effets sont considérés comme transgressive. Même la définition médicale du trouble de l`identité sexuelle à l`adolescence et l`âge adulte, selon la Classification internationale des maladies, consacre beaucoup plus d`espace pour le travestissement masculin. Les femmes qui portent des vêtements masculins sont largement acceptés et rarement considérés comme travestisme. Femme travestis sont souvent indiscernable de femmes portant simplement des vêtements unisexe, cheveux courts coupés et le manque de maquillage, et il y a même des styles de vêtements féminins se référant spécifiquement à la masculinité - par exemple, "jean boyfriend." la culture européenne moderne tolère et parfois adore les femmes ornées de signes extérieurs extérieurs de la masculinité. La situation est différente dans les cultures plus traditionnelles, comme il était dans les sociétés européennes comme il y a récemment comme une centaine d`années, lorsque les femmes portant un pantalon ont été considérées comme socialement inacceptable que, de nos jours, il est pour les hommes de porter une robe.

Transgenre, Cross-dressing et Orientation sexuelle

  • La relation entre l`être transgenre, transsexuelle, travestisme et l`orientation sexuelle est une cause particulièrement confusion. L`identité de genre est pas liée à l`orientation sexuelle. Une femme trans attiré par les hommes se sent, et à toutes fins est, hétérosexuel, même si elle est à l`état préopératoire de transition. La plupart des mâles travestis non seulement identifient comme des hommes, mais sont également hétérosexuels. Beaucoup de drag queens sont homosexuels ou bisexuels, mais pas tous d`entre eux.

Les références

  • AMzPhoto Photo Credit / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment saluer musulman фото

Comment saluer musulman

Salutations peuvent impliquer un contact physique, le langage du corps et d`autres indices sociaux. Rencontrer…

Comment parler à une dame фото

Comment parler à une dame

Pour certains hommes, parler à des membres du sexe opposé semble venir naturellement. Pour d`autres, sachant que dire…

» » » » Comprendre la différence entre transgenre, travesti et drag queen