Outils de cordonnerie coloniaux

<

Contenu

article data-type="article">
Un cordonnier colonial assis sur un tabouret en dehors tout en construisant une chaussure.

Au début des années 1700, un cordonnier colonial américain, ou cordonnier, a travaillé dur pour plaire à ses clients, car il a participé avec les commerçants de la colonie qui ont vendu des chaussures importées d`Angleterre. Le cordonnier ferme complété avec succès une seule paire de chaussures dans un délai de 8 à 10 heures. Des années plus tard, les cordonniers ont travaillé jouer ensemble des tâches spécifiques et en utilisant une variété d`outils.

Bois et Métal Lasts

  • Dans les jours coloniaux, une chaussure pourrait être porté sur deux pieds. Un dernier, ou un bloc de bois sculpté dans la forme d`un pied, a servi de moule pour façonner chaque chaussure. Utilisation de tenailles, ou des pinces, le cordonnier tendu dessus en cuir sur la dernière, où ils ont été cloués avant d`être cousue à la semelle intérieure. Un dernier métallique serait alors utilisée pour plier les points de clous à l`intérieur de la chaussure.

Poinçon Poinçon




  • Une alêne, ce qui pourrait être courbé, a été utilisé par le cordonnier pour percer des trous à travers le cuir avant qu`il cousu les semelles extérieures et supérieures ensemble.

Aiguille et du fil

  • L`aiguille du cordonnier a été faite de poils raides d`un sanglier. Une roue de marquage indique les points à coudre sur la semelle de la chaussure. fibres végétales de lin qui ont été recouvertes de goudron de pin pour l`imperméabilisation fonctionné comme fil.

Peg Fasteners

  • Chevilles fixée la semelle à la partie supérieure de la chaussure. Avant le cordonnier poli la paire fini de chaussures, un long bâton avec une pierre attachée sur un côté abrasée les chevilles qui débordaient de la semelle. Un dispositif de coupe de la lame et un briseur denté ont aidé à enlever et à lisser les chevilles à l`intérieur de la chaussure.

Outils divers

  • Un couteau spécial en forme de la semelle en cuir de la chaussure. Plusieurs couteaux ont été utilisés pour couper le cuir pour la partie supérieure de la chaussure, au-dessus de la semelle. Un fer de vitrage et de l`outil de vitrage à deux mains brunies le cuir dans les dernières étapes de la fabrication de chaussures.

AUTRES

Nike air max spécifications фото

Nike air max spécifications

Nike Air Max est l`un des multiples technologies utilisées par Nike dans sa conception de la chaussure. La chaussure…

Écoles de cordonnier фото

Écoles de cordonnier

L`art de la cordonnerie peut sembler vieille mode pour certains, mais il y a encore quelques écoles de cordonnier qui…

» » » » Outils de cordonnerie coloniaux