Les différences entre un banquet et une réception

<

Contenu

article data-type="article">
Salutation les clients par le biais d`une ligne de réception caractérise une réception.

Banquets et réceptions ont des similitudes et des différences. Pour la plupart, une réception est considéré comme un type de banquet, bien qu`il existe des exceptions. Banquets impliquent un certain type de fête comme certaines réceptions. La structure de l`événement et le type d`occasion qui forme la base de ce compte d`événements pour certaines des distinctions.

banquets Caractéristiques

  • Un banquet implique généralement une fête professionnellement traiteur organisé et payé par un particulier ou une entreprise, en association avec, ou en l`honneur d`une occasion particulière. Le promoteur ou le client qui organise un banquet peuvent avoir une liste d`invités d`aussi peu que dix ou vers le haut de centaines.

Venues




  • En règle générale, les promoteurs détiennent banquets dans un établissement qui traite régulièrement à de tels événements, comme un restaurant ou un hôtel avec salles de réception, une salle de fonction séparée, ou une salle de réception d`une loge. Pour des banquets tenus dans une salle de fonction, un pavillon, ou d`une installation similaire, le promoteur sera généralement appel à un service de traiteur pour fournir le repas.

Occasions

  • Les promoteurs peuvent organiser des banquets, en association avec une sorte d`activité significative, politique ou événement spirituel. Exemples d`occasions quand un promoteur peut organiser un banquet comprennent la victoire d`un candidat politique lors d`une élection, une cérémonie de la retraite pour un gestionnaire de haut niveau, marquant une saison issue victorieuse pour une équipe sportive ou anniversaires de mariage importants, tels que le 25 ou 50e. occasions de banquet associées aux étapes religieuses ou spirituelles comprennent ceux disposés dans la célébration d`un baptême, première communion, confirmation ou bar-mitsva.

Réceptions

  • A la réception, comme un type d`événement, tire son nom de sa caractéristique distinctive: une ligne de réception. L`occasion la plus courante pour la tenue d`une réception implique un mariage. Cependant, la ligne de réception peut être appropriée à d`autres occasions, telles que l`ordination d`un homme à la prêtrise, un travail significatif ou la promotion militaire, ou une retraite. Les participants progressent à travers la ligne de réception, à la tête de laquelle le couple de mariage ou d`une personne d`honneur accueillent chaque client ou groupe de clients et perçoivent bien-souhaits de participants appropriés à l`occasion.

Exceptions de fête

  • Dans le cas de l`ordination d`un prêtre ou à la retraite d`une personne non-gestion, la réception peut se produire dans le cadre d`une offre de plats simples comme le fromage et craquelins ou un gâteau approprié à la circonstance. Dans certains cas, les couples choisir d`avoir un mariage informel, y compris un repas simple, comme un rassemblement de pique-nique en plein air avec de la nourriture préparée par la famille et les amis. Dans de tels cas, ces réceptions ne sont pas considérés comme des banquets.

AUTRES

Styles de service de banquet фото

Styles de service de banquet

Banquets se produisent souvent pour des réceptions de mariage, des douches nuptiales, dîners de répétition, des…

» » » » Les différences entre un banquet et une réception