Différences de catapulte vs. Trebuchet

<

Contenu

article data-type="article">
Le trébuchet était une arme de siège médiévale populaire jusqu`à ce que le développement du canon.

armes de siège anciennes telles que la catapulte et trébuchet partageaient une fonction similaire. Les armes ont tous deux été utilisés pour lancer des projectiles sur les soldats et les bâtiments ennemis, mais ont été développés à des moments différents et ont utilisé des techniques de missiles tir différents. la technologie Catapult a finalement été abandonné en faveur du trébuchet plus avancé et destructrice.

Age of Invention

  • Les versions de la catapulte existent depuis au moins 300 av. J.-C. et ont été largement utilisés par les anciennes armées grecques et romaines. Les premiers types de catapultes étaient connus comme balistes, qui ressemblait à des arbalètes géantes et des boulons de tir plus souvent que les roches. La conception de la coupe et le bras qui est le plus souvent reconnu par les observateurs modernes comme une catapulte est connu comme un mangonneau (ou onager dans l`original latin) et a été développé en premier lieu à Rome au IIIe siècle après JC En revanche, le trébuchet est apparu en Chine entre le cinquième et troisième siècles avant JC mais ne sont pas arrivés en Europe occidentale jusqu`à la fin du 6ème siècle.

Catapult Conception




  • Les catapultes sont alimentés par la tension. Le premier d`entre eux, la baliste, a été conçu pour ressembler à une énergie arbalète et d`occasion à partir de torsion des munitions pour tirer. Les bras de la baliste ont été insérés dans des cordes qui ont été tordus autour d`eux. Le cordon reliant les bras a ensuite été armé, armé et libéré, le lancement d`un projectile à l`ennemi. Un mangonneau utilisé une technologie similaire avec un seul bras en forme de cuillère placée entre les cordes tordues qui étirées dans le cadre de la catapulte. Le bras a été établi, ce qui augmente la tension des cordes, et a ensuite été chargé et libéré. A la fin de son trajet, le bras a heurté une poutre horizontale qui arrête son mouvement. Ce transfert d`énergie pour le projectile et le jeta loin de la catapulte.

Trebuchet Conception

  • Contrairement à la catapulte de torsion-alimenté, le trébuchet utilisé gravité pour propulser des munitions. Le bras d`un trébuchet est essentiellement un levier qui tourne sur un axe. Le bras est excentré sur l`essieu, la création d`une extrémité longue avec une tasse ou une écharpe et une courte extrémité avec un endroit pour attacher des poids. Lorsque les soldats voulaient tirer le trébuchet, ils ont chargé une roche massive dans la partie longue et attaché un poids encore plus lourd sur le court terme pour agir comme un contrepoids. Lorsque le côté court du trébuchet est tombé, il se balançait rapidement le côté long vers le haut, le lancement de ses munitions.

Efficacité

  • Grâce à sa gamme améliorée, la précision et la force, le trébuchet finalement remplacé la catapulte comme arme de siège de choix dans la guerre médiévale. Une catapulte moyenne était capable de jeter un projectile qui pesait environ 60 livres et a volé environ 560 pieds. Un trébuchet, en comparaison, pourrait jeter un rocher pesant plus d`une tonne avec une portée d`environ 900 pieds. Catapultes étaient également moins éconergétique que trébuchets. La collision avec la barrière à la fin de l`arc de la catapulte perdu de grandes quantités d`énergie qui ne sont pas dépensées par le bras du trébuchet tournant.

AUTRES

Ce qui était une baliste? фото

Ce qui était une baliste?

Dès 400 av. J.-C., les ingénieurs grecs ont créé le baliste, un type d`arme qui a été capable de lancer des…

Conseils de catapult фото

Conseils de catapult

Une catapulte est une arme historique qui a tiré des projectiles dans un arc. Certains amateurs construisent…

» » » » Différences de catapulte vs. Trebuchet