Inventions latino-américain

<article data-type="article">
technologie de la télévision moderne provient d`inventions d`Amérique latine.

Amérique latine, comprenant le Mexique, Amérique centrale et du Sud et dans les Caraïbes, a une longue histoire de l`innovation et de l`invention. Les civilisations anciennes, comme les Mayas, par exemple, on se souvient de leurs impressionnantes forteresses de pierre et des temples. Plus récemment, les Latino-Américains ont contribué certaines inventions majeures, en particulier dans les domaines de la science et de la technologie.

1895 - Développement photographique

  • En 1895, le Cubain-né inventeur Clatonia Joaquin Dorticus breveté une machine de gaufrage photographies. Cette invention se composait de deux plaques, poussé ensemble avec un levier, qui pourrait soulever des sections d`une photographie pour créer une plus ornemental ou en trois dimensions look. Quelques jours plus tard, Dorticus breveté un lavage d`impression photographique qui a empêché le cours de traitement d`une impression ou négative de faire des photos de meilleure qualité. (

1907 - Frein électrique




  • En 1907, l`inventeur d`origine mexicaine, Victor Ochoa, a reçu un brevet américain pour son électrique frein invention. L`invention de Ochoa utilisé la force d`attraction magnétique pour ralentir ou arrêter le déplacement des voitures ou des trains ferroviaires. Le dispositif pourrait être commandé par le conducteur et à partir de chaque véhicule. Cette invention a été un tel succès qu`il a été acheté par le Brake Company américaine à Seattle en 1907.

1940 - Télévision couleur

  • En 1940, le 23-year-old inventeur mexicain Guillermo Gonzalez Camarena a reçu un brevet américain pour le premier système de télévision couleur du monde. Système trichrome de Camarena est constitué d`un disque entraîné par un moteur qui est composée de trois segments en couleurs primaires - rouge, bleu et vert - qui tourne derrière la lentille de la caméra. Cette vue filtrée pourrait alors être conservé par l`œil assez longtemps pour compléter une image en couleur. L`invention a été un tel succès que, en 1950, il avait été approuvé comme norme pour la télévision couleur par la Commission des communications des Etats-Unis.

1951 - pilule contraceptive orale

  • Né en 1925, Luis E. Miramontes était un chimiste mexicain prolifique. En 1951, à l`âge de 26 ans, Miramontes était capable de synthétiser Norethisterone, un composé qui a formé la base du premier contraceptif oral synthétique. Cette invention a reçu de nombreux prix et recognitions- officielle en 1964, par exemple, il a été reconnu par le ministère des brevets des Etats-Unis comme l`un des 40 inventions les plus importantes enregistrées depuis 1794.

AUTRES

Comment obtenir un brevet фото

Comment obtenir un brevet

Si vous êtes un inventeur d`un nouveau produit ou une nouvelle idée de produit, les chances sont que vous voulez…

Étapes de breveter une idée фото

Étapes de breveter une idée

Venir avec une idée solide pour une invention pourrait vous fournir une compensation financière au-delà de ce que…

Les parties d`un brevet фото

Les parties d`un brevet

Un brevet est un droit de propriété intellectuelle qui permet à un inventeur pour empêcher les autres de fabriquer,…

Les inventions de ellen ochoa фото

Les inventions de ellen ochoa

Ellen Ochoa est devenue la première femme astronaute américain dans l`histoire en 1991, et le premier dans l`espace,…

» » » » Inventions latino-américain