Liste des carrières d`océanographie

<article data-type="article">
X

Les océans couvrent la majorité de la terre. Cela rend l`océanographie un champ avec des possibilités apparemment sans fin pour le travail et la découverte. De l`étude de la vie sous-marine à celle de l`eau elle-même, il existe plusieurs types de carrières d`océanographie.

Géophysicien

  • Les géophysiciens étudient les propriétés physiques qui composent la terre. Cette carrière au sein de l`océanographie, en particulier l`océanographie géologique, traite du fond de l`océan. Des côtes rocheuses aux crevasses profondes dans le centre de l`océan, il y a une myriade de types de roches et de minéraux qui ne peuvent être trouvés sous la mer. Il y a aussi de nombreux volcans souterrains qui permettent aux géophysiciens d`étudier comment la terre comme nous le savons à l`origine a pris forme.

Biologiste marin




  • La biologie marine est l`une des carrières plus communément connues en océanographie. Il est également l`un des domaines plus étendus de travail dans le domaine. Les biologistes marins étudient toute la vie qui habite dans la mer, des baleines géantes à petits organismes d`eau profonde. Ils travaillent même avec la vie végétale de l`océan. Les biologistes marins non seulement d`observer comment ces formes de vie interagissent les uns avec les autres, mais aussi essayer d`apprendre comment ils affectent leur environnement. Cela permet aux biologistes marins de travailler avec des scientifiques dans tous les autres domaines de l`océanographie.

Geochemist Marine

  • Un géochimiste marine se concentre sur la composition chimique des eaux qui composent les océans et les interactions avec les éléments qu`il entre en contact avec. Ceux-ci comprennent le plancher océanique, l`air près de la surface de l`eau et de la lave en fusion qui crache dedans. géochimistes marins jouent également un rôle important dans l`étude de toute pollution qui pourraient affecter la vie dans les eaux de l`océan, et donc souvent travailler en étroite collaboration avec les biologistes marins.

océanographe physique

  • océanographes physiques traitent spécifiquement les propriétés de l`océan lui-même. Cela comprend tout, de températures de l`eau à l`étude des marées et le mouvement de l`océan. océanographes physiques observent également la densité des différentes parties de l`océan et comment la lumière réagit lors du passage à travers elle. Étant donné que le spectre de propriétés peut être très différente d`un océan à l`autre, un océanographe physique a beaucoup d`informations pour travailler avec.

Marine archéologue

  • Plus que toute autre carrière en océanographie, l`archéologie marine aborde l`étude de l`implication humaine dans la mer. Les archéologues marins parcourent l`océan pour tout de naufrages à la poterie ancienne à découvrir des traces de vie humaine et en apprendre davantage sur les cultures précédentes et leurs interactions avec l`océan. Un des plus célèbres archéologues les marins est Robert Ballard, qui a découvert les restes du Titanic en 1985.

AUTRES

» » » » Liste des carrières d`océanographie