Idées de club d`emploi

<article data-type="article">
Un demandeur d`emploi est à la recherche à travers les petites annonces.

Que vous soyez un diplômé récent du collège, déménager, changer de carrière ou tout simplement pas satisfait de votre position actuelle, de trouver ce travail de rêve exige plus qu`une simple application pour les ouvertures d`emploi annoncées. La capacité d`un demandeur d`emploi pour rester questions positives et motivées tout autant que tout CV, lettre de motivation ou de l`entrevue, écrit Rachel Zupek sur CNN Living. Un club d`emploi peut fournir la motivation et des ressources précieuses.

Membres

  • Les personnes intéressées dans les clubs d`emploi devraient rechercher des annonces dans la carrière d`un journal ou d`aide voulu section. Si juste de commencer un club de travail, placer une annonce augmentera membres et attirer des gens en dehors de votre réseau établi. Les plus de membres dans un club d`emploi, plus les occasions que vous avez à des réseaux et de remue-méninges des idées différentes. Randall S. Hansen, Ph.D., affirme que seulement 15 à 20 pour cent des emplois disponibles sont annoncés publiquement. La mise en réseau accompli par un club de travail pourrait vous aider à atteindre le marché invisible du travail.

Réunions




  • Un club de travail peut répondre à une bibliothèque, un restaurant, un café ou un centre communautaire. Tenir des réunions au moins deux fois par mois, sinon chaque semaine, pour vous assurer que les membres restent proactif et motivé lors de leur recherche d`emploi. Elisez un chef de file du club qui peut guider les discussions et de garder des réunions productives et ciblée.

CV / lettres de motivation

  • Les membres du Club peuvent échanger des idées sur la rédaction d`un curriculum vitae et lettre gagnante, abordant des questions telles que le format, la grammaire, le contenu et les erreurs courantes. Lors d`une session de l`atelier, les membres peuvent critiquer les projets et d`offrir mutuellement des conseils pour l`amélioration, la discussion qui reprend et lettres de motivation semblent les plus efficaces et pourquoi.

Interviews

  • Selon un article paru en 2006 dans "Psychological Science," expériences de Princeton psychologues Janine Willis et Alexander Todorov montrent qu`il faut aussi peu que d`un dixième de seconde pour former une opinion de quelqu`un au cours d`une première impression. Vous pouvez recréer le processus d`entrevue en ayant des membres interviewent les uns des autres. Cette stratégie de jeu de rôle permettra de répondre aux préoccupations au sujet des questions d`entrevue, ce qui les attend et ce qu`il faut porter pour projeter une image professionnelle.

conférenciers invités

  • Les conseils d`une autorité qui travaille dans le domaine de l`emploi ou de ressources humaines peut ajouter une nouvelle dimension à la base de connaissances du club d`emploi. Rechercher des haut-parleurs dans un centre d`enseignement collégial ou adulte communauté locale, ou de trouver un directeur des ressources humaines de parler lors d`une réunion. Les membres peuvent avoir un aperçu directement à la source et peut-être même apprendre quelques conseils d`initiés. Par exemple, "Good Morning America" ​​contributeur de travail Tory Johnson, qui a fondé Women for Hire, donne des discours sur les clubs d`emploi et inspire les gens à travers le pays.

Salons des carrières

  • Prenez votre club d`emploi à un salon de l`emploi dans votre région, comme un événement organisé par un des collèges ou des universités. Les membres doivent créer un plan et fixer des objectifs réalistes pour accomplir à la foire. Par exemple, ils peuvent essayer de gagner 15 nouveaux contacts ou de distribuer 20 CV ce jour-là. Aller en équipe et se soutenir mutuellement tout en profitant de l`occasion de rencontrer directement avec les représentants de l`entreprise, la main sur les curriculum vitae et réseau.

AUTRES